Foot

Équipe d’Algérie : Voici pourquoi Belmadi a critiqué Atal

0
Algérie Belmadi Atal
S'abonner :

Foot – L’entraîneur national d’Algérie Djamel Belmadi a évoqué les raisons pour lesquelles il a critiqué le footballeur international algérien Youcef Atal ouvertement en public.

En effet, dans ses déclarations à la Radio française RMC, l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a précisé que le fait de critiquer le joueur Youcef Atal ouvertement en public ne venait pas de nulle part. Notamment, Belmadi indique que ce n’était pas de ses habitudes de régler des comptes dans les médias, mais le cas est différent avec Atal, d’après notre source le site arabophone Ennahar Online

De plus l’entraîneur algérien Djamel Belmadi, qui a publiquement déclaré lors de la dernière trêve internationale; que le joueur de l’OGC Nice devrait mettre tous les atouts de son côté pour éviter les blessures à répétition. Il s’est expliqué que parfois c’est nécessaire de faire recours à ce genre de propos pour faire réagir le joueur, toujours d’après notre source.

L’entraîneur algérien ajoute que ses propos n’avaient pas pour but de blesser le jeune joueur, bien au contraire. Belmadi estime que Youcef Atal est un super joueur, et il espère que son message soit bien arrivé et le fera réagir de la façon voulue, toujours selon notre source le quotidien Ennahar.

L’international algérien Youcef Atal ne cesse de créer polémique

Avec les déclarations de Djamel Belmadi sur le joueur, et la fureur des niçois pour le joueur algérien; désormais la vie de Youcef Atal n’est pas de tout repos. Souvenez-vous, le latéral de l’OGC Nice a aussi été récemment au cœur d’une polémique; avec une pétition qui vise à l’écarter du club niçois; initiée principalement par Philippe Vardon, le conseiller municipal du Rassemblement national; suite à une simple maladresse de la part du jeune joueur.

Cependant, ce dernier a vite trouver le support de la part de son coach Patrick Vieira. Le coach s’est exprimé en défendant Atal, avec un message montrant tout son soutien et le soutien des membres du club auquel il appartient. Toutefois, l’acharnement de Philippe Vardon a continué de plus bel en invitant tous les niçois à signer cette pétition; qui n’a tout de même pas eu le succès voulu; pour que le joueur ne fasse plus partie de l’équipe.

Article recommandé :  « Nous avons trop respecté l’Algérie » déclare l'entraîneur du Zimbabwe

Algérie : Le message émouvant de Bounedjah pour son père

Article précédent

Équipe d’Algérie : Belmadi a trouvé le concurrent de Bensebaini ?

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.