Équipe d’Algérie : voici le capitaine des Fennecs lors de la Coupe arabe

Foot – Retrouvez le nom du capitaine des Fennecs qui mènera l’équipe d’Algérie lors de la prochaine compétition de la Coupe arabe de la FIFA 2021 qui se déroule au Qatar. Les détails se trouvent juste en bas de cet article du 27 novembre. 

L’équipe nationale algérienne de football A’, se trouve à Doha dans la perspective de disputer la Coupe arabe de la FIFA 2021. Prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre. Le sélectionneur Madjid Bougherra a donc récemment dévoilé la liste des joueurs convoqués et par la même occasion le nom du capitaine des Fennecs de cette équipe d’Algérie lors de cette Coupe arabe.  

En effet, Bougherra avait précédemment rendu public la liste des 23 joueurs convoqués à cette édition de la Coupe arabe de la FIFA. Il a récemment dévoilé le nom du capitaine d’équipe par le biais d’Ennahar. Ce sera Raïs M’bolhi qui se chargera du rôle du leader de cette sélection algérienne. Magic justifie ce choix par l’expérience que possède le gardien de but. 

Équipe nationale A’ : Bougherra vise le trophée de la Coupe arabe 

En outre, le sélectionneur Bougherra a annoncé qu’il envisageait de remporter le trophée de cette compétition. Dont le niveau selon lui sera « élevé et d’une grande intensité ». En outre, il n’a pas manqué de défendre ses choix. C’est en ce qui concerne la liste mise en place pour aborder cette compétition régionale. 

Bougherra déclare ensuite qu’il s’agit d’une Équipe nationale et non pas d’une cérémonie de mariage où tout le monde est convié. « Nous ne pouvons pas inviter tout le monde. J’ai fait des choix et j’endosse la responsabilité », a-t-il indiqué. 

En dernier lieu, l’entraîneur de l’EN A’, déclare : « Nous allons aborder tous nos matchs comme s’il s’agissait d’une finale ». Il ajoute à propos du groupe que devront affronter ses hommes « tout le monde part favori. Nous allons respecter tous nos adversaires ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes