19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : le supposé traître réplique aux accusations de Djamel Belmadi

Équipe d’Algérie : le supposé traître réplique aux accusations de Djamel Belmadi

Publié le

- Publicité -

Foot – Se sentant interpellé par les récentes déclarations de Djamel Belmadi, entraîneur de l’équipe d’Algérie, le journaliste Hocine Djennad a décidé de briser le silence. Dzair Daily retranscrit ses propos pour vous dans la suite de l’article.

En effet, depuis quelques jours, un véritable séisme secoue le monde du football Dz. à la suite de la fuite répétée et prématurée de la composition de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a dénoncé un traître dans les rangs de la Sélection. Vraisemblablement irrité, il n’a pas mâché ses mots face à cette trahison en interne.

- Publicité -

Durant son allocution, le mentor des Guerriers du désert n’a pas révélé l’identité de l’accusé. Toutefois, se sentant concerné, le journaliste sportif Hocine Djennad a choisi de s’exprimer publiquement. Il a utilisé sa page Facebook officielle pour livrer des révélations significatives.

L’intéressé a fermement rejeté les accusations dirigées contre lui, mettant en avant son dévouement et sa fidélité envers l’équipe nationale et ses supporters. Il a également mis en lumière son parcours et ses efforts pour l’équipe, laissant entendre que de telles insinuations étaient non seulement infondées, mais aussi malvenues.

Équipe d’Algérie : Djennad répond sévèrement aux accusations de Belmadi

Le célèbre journaliste algérien, spécialiste du football, affirme avoir joué un rôle crucial pour maintenir Djamel Belmadi à la tête de la sélection nationale. Cela, suite à la déception des qualifications au mondial face au Cameroun. Il va plus loin en mettant en garde le sélectionneur contre la révélation de certains secrets.

- Publicité -

« Tu dois savoir que ce traître peut faire trembler la terre s’il divulgue ses secrets », a-t-il inscrit sur le réseau social au logo bleu. Cela avant d’ajouter « Tu dois savoir aussi que ce traître a fait un long voyage et a opté pour la classe business dans l’avion juste pour servir son pays ». Avant de conclure, le journaliste a promis de mettre en ligne une vidéo avec plus d’explications. « Voilà ce que j’ai à dire pour l’instant. Je prévois de publier une vidéo où je révélerai tout », a-t-il conclu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -