16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : « Je suis le nouveau Riyad Mahrez », estime...

Équipe d’Algérie : « Je suis le nouveau Riyad Mahrez », estime cette star montante

Publié le

- Publicité -

Foot – Découvrez dans cette édition le nouveau Riyad Mahrez de l’équipe nationale d’Algérie. Ne ratez pas la suite de cet article du jeudi 15 septembre 2022 pour en savoir plus sur cette star montante du football algérien.

En effet, le jeune Hatem Adlane, fraîchement débarqué en Algérie, souhaite devenir le nouveau Riyad Mahrez de l’équipe nationale. Fort d’une expérience dans plusieurs clubs européens, c’est au sein de l’équipe nationale qu’il devra à présent faire ses preuves. Interviewé par les journalistes d’Echorouk News, le jeune homme s’est livré sur son expérience.

Le jeune footballeur a ainsi indiqué avoir joué au sein de l’académie Watford au Royaume-Uni. Par la suite il a rejoint des clubs de football semi-professionnels tels que Hemel Hempstead et Rayners Lane FC. Hatem s’est ensuite envolé pour l’Islande pour signer en tant que professionnel, mais il y est resté seulement un mois. 

- Publicité -

Hatem Adlane : le nouvelle perle de l’équipe nationale ?

Parallèlement, le jeune joueur dit avoir été contacté par le manager de la deuxième division algérienne. Pour lui proposer de venir tenter sa chance en Algérie. Il a alors rejoint les entraînements au sein des équipes de Oued-Souf et Batna. Et il a maintenant rejoint l’équipe nationale, où il espère faire ses preuves et vite se démarquer, comme l’a fait Riyad Mahrez.

Toujours à la recherche de jeunes talents, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie est passé à côté d’une pépite. En effet, Chaïm El Djebali, talentueux joueur évoluant au sein de l’Olympique Lyonnais, a choisi la Tunisie au détriment de l’équipe nationale d’Algérie. Le milieu de terrain algéro-tunisien a choisi son camp et jouera avec les Rouge et Blanc.

Il faut savoir que de nombreux footballeurs ont du mal à choisir leur nationalité sportive. C’est ainsi le cas de Chaïm El Djebali, qui est de nationalité française par le droit du sol. Mais qui est aussi issu d’une mère algérienne et d’un père tunisien. Ce qui lui a permis de choisir entre les deux nationalités algérienne et tunisienne.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -