AccueilFootÉquipe d’Algérie : le sort du contrat Adidas

Équipe d’Algérie : le sort du contrat Adidas

Foot – Le président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, a évoqué le sort de l’équipementier de l’équipe nationale d’Algérie, Adidas. Dzair Daily vous dévoile plus de détails à ce sujet ce vendredi 2 décembre 2022. 

Sauf cataclysme, le mariage entre la sélection nationale et l’équipementier aux trois bandes devrait se poursuivre. En effet, la FAF devrait renouveler son contrat avec Adidas au début de l’année prochaine, elle continuerait donc a confectionné le maillot de l’équipe d’Algérie. C’est ce qu’a annoncé le président de la Fédération algérienne de football (FAF). 

Liée à la marque allemande jusqu’à la fin de l’année en cours, l’instance fédérale avait lancé un appel d’offres. Cela a la suite des pourparlers infructueux entre les deux partis. Ces derniers auraient échoué, car ils n’ont pas pu s’aligner financièrement. Mais, alors que la polémique grandit à l’approche de la fin du contrat, une nouvelle vient de surgir. 

Les coéquipiers du capitaine, Riyad Mahrez, seront bel et bien habillés par Adidas. Cette annonce a été faite par le premier responsable du football national. Et ce, lors de la réunion du Bureau Fédérale. Celle tenue, mercredi dernier, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, sous la présidence de Djahid Zefizef. 

FAF : Zefizef tranche sur le dossier Adidas 

Effectivement, le président de la FAF a informé les membres du bureau fédéral de la conclusion prochaine d’un nouveau contrat avec la firme allemande Adidas. Selon le même responsable, en attendant la signature de ce nouveau bail, un accord de principe a été conclu avec la marque aux trois bandes

À ce propos, Zefizef a fait également savoir que le montant du nouveau contrat sera plus avantageux que le précédent.  Cela notamment en matière d’apport en nature, en numéraire et en bonus. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Elkhabar

Par ailleurs, le patron du football national a indiqué qu’une cérémonie sera organisée en début d’année 2023 autour de la signature de ce nouveau contrat avec Adidas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes