23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : Salah Bey Aboud divulgue de nouveaux éléments

Équipe d’Algérie : Salah Bey Aboud divulgue de nouveaux éléments

Publié le

- Publicité -

Foot – Le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud dévoile de nouvelles pistes autour de l’équipe d’Algérie. Nous vous exposerons davantage de détails à ce sujet dans cette édition du 16 juin 2022.

En effet, le responsable des médias à la Fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud en l’occurrence, divulgue de nouveaux éléments concernant l’équipe d’Algérie. Le responsable au sein de l’instance footballistique nationale annonce l’arrivée de nouveaux joueurs en Équipe nationale.

Alors que la récente liste d’El Khedra a enregistré l’apparition de pas moins de 7 nouvelles têtes, le sélectionneur national avait déjà dévoilé que d’autres nouveaux joueurs seront convoqués dans les prochains stages. « Beaucoup de joueurs pourraient nous rejoindre au mois de septembre ou au mois de mars. Il y a eu une vraie évolution dans leurs réflexions » a-t-il exprimé à propos des nouveaux venus.

- Publicité -

Cette fois-ci, c’est au tour du chargé de communication de l’équipe A de confirmer l’information. « Il y a de nouveaux joueurs, si Dieu le veut, qui viendront soutenir les Verts dans les prochains mois, et cela nous laisse espérer un avenir prospère pour l’Équipe nationale » a-t-il déclaré.

Cinq talents binationaux proche de rejoindre la sélection d’Algérie  

De nouveaux joueurs pourraient donc débarquer dans les prochains mois pour renforcer la troupe de Belmadi. La presse cite les noms de Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli ou encore Amine Gouiri, Houssem Aouar et Michael Olise. Des jeunes joueurs avec un grand potentiel qui pourraient évoluer en équipe nationale pendant plusieurs années à venir.

Ils devraient faire leurs grands débuts avec les Fennecs la saison prochaine. Soit au prochain rassemblement de l’EN prévu le mois de septembre prochain. Par ailleurs, dans le cas où leurs venues se confirment, ce serait un véritable coup de maître pour la FAF ! Car il s’agit de talentueux footballeurs convoités par d’autres sélections nationales.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -