AccueilFootÉquipe d'Algérie : les relations de Belmadi avec les journalistes analysées par...

Équipe d’Algérie : les relations de Belmadi avec les journalistes analysées par Derradji

Foot – Les relations de l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, avec les journalistes lors de ses dernières conférences de presse ont suscité l’intérêt de Hafid Derradji. On vous en dit plus à ce sujet ce vendredi 23 septembre 2022. 

Les sorties médiatiques effectuées par le sélectionneur algérien deviennent de plus en plus animées. Récemment, le driver de l’EN n’a, une fois de plus, pas apprécié les questions de quelques professionnels activant sur le territoire Dz. Ce qui a donné lieu à des séquences électriques. Ces accrochages de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, avec les journalistes ont d’ailleurs attiré l’attention de Derradji. 

En effet, dans un article qu’il a publié sur le site Al Quds Al Arabi, le célèbre commentateur algérien a abordé ce sujet. Dans le détail, il a déclaré qu’il s’agit d’une question qu’il reçoit souvent de la part d’un grand nombre d’internautes. Selon lui, ces derniers sont alors nombreux à l’interroger sur son avis face aux réponses tranchantes du surnommé « ministre du bonheur ».

Il s’agit là d’une information rapportée par le site spécialisé Fennec FootballDans son article, le journaliste et commentateur sportif à BeIN Sports a ainsi fait notamment allusion à la dernière conférence de presse de Djamel Belmadi.

À ce propos, il a indiqué que le champion d’Afrique en 2019 aurait dû être moins sanguin devant les questions des médias. « Il ne faut pas nier toutes ces choses que Belmadi réalise depuis quatre ans. Mais, personne ne peut insulter un journaliste et l’empêcher de poser des interrogations », a souligné l’ancien pensionnaire de l’ENTV. 

Derradji analyse les conférences de presses de Belmadi 

Pour mémoire, dimanche dernier, et à l’aube du nouveau rassemblement des Verts, Djamel Belmadi a eu un accrochage verbal avec un journaliste. Cela lors d’une rencontre avec la presse nationale. Ce dernier lui a demandé si les révélations sur le salaire qu’il touchait ne le perturbaient pas. 

Par ailleurs, Hafid Derradji déplore « une situation délicate et malheureuse » qui pourrait affecter négativement le mental des Fennecs. Il a conclu son passage en appelant chaque partie à respecter l’autre. Selon lui, ces rendez-vous de Djamel Belmadi avec la presse devraient cesser à l’avenir s’ils se caractérisent toujours par l’obstination et la confrontation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes