AccueilFootÉquipe d’Algérie : Relation entre Mahrez et guardiola… Belmadi réagit

Équipe d’Algérie : Relation entre Mahrez et guardiola… Belmadi réagit

Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, répond à la marginalisation du joueur international Riyad Mahrez par Pep Guardiola.

En effet, l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi a déclaré lors d’une conférence de presse publiée par le site web de la FAF, que la relation de Riyad Mahrez avec Guardiola n’est pas inquiétante. Car, si on arrive à comparer le nombre de matchs auxquels il a joué avec Manchester City avec ceux auxquels il n’a pas participé; la différence est assez importante, selon notre source le site arabophone Ennahar Online.

Notamment, l’entraîneur des verts déclare que notre star du Football était tant attendu face à Liverpool; et qu’on aurait voulu le voir briller dans de grands matchs comme celui-là. De plus que Mahrez était frustré et tout le monde était déçu de ne pas le voir jouer. Néanmoins, il estime que notre leader doit rester fort et concentré pour ses prochaines participations avec l’équipe Nationale, toujours selon notre source.

Surtout que Belmadi estime que les qualifications à la Coupe du Monde 2022 seraient une priorité pour lui et les joueurs dans la période à venir. Il réalise tout de même que la tâche se trouve être plus difficile en étant champion d’Afrique; car tout le monde voudra apparaître devant l’équipe et essayer de la vaincre, toujours selon notre source le site arabophone Ennahar Online.

Résultats satisfaisants des tests PCR des fennecs

En effet, les joueurs de l’Équipe Nationale, et le personnel technique et administratif ont tous effectué des tests PCR. Ce test a été fait dans l’optique de savoir s’ils seront aptes à participer à la prochaine confrontation de ce jeudi 12 novembre contre le Zimbabwe, toujours d’après notre source.

Plus de peur que de mal, tous les tests PCR se sont avérés être négatifs, que ce soit pour les joueurs ou le staff accompagnateur. Ce qui signifie que personne ne manquera à l’appel lors du match de ce soir contre le Zimbabwe pour la troisième journée de qualifications à la CAN 2022. Dans le même contexte, les verts s’envoleront pour Harare ce vendredi pour disputer le quatrième tour, toujours selon le site arabophone Ennahar Online.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes