AccueilFootÉquipe d'Algérie : Rayan Aït-Nouri change de nationalité sur Transfermarkt

Équipe d’Algérie : Rayan Aït-Nouri change de nationalité sur Transfermarkt

Foot – Le très prometteur, Rayan Aït-Nouri, a changé de nationalité sportive sur le célèbre site, Transfermarkt, en faveur de l’Algérie, le pays de ses origines. Un nouvel indice sur la nation qu’il représentera à l’échelle internationale. 

C’était attendu et ça commence à se préciser. Le latéral gauche qui évolue depuis deux saisons en Premier League avec Wolverhampton pourrait bientôt porter le maillot des Fennecs. L’hypothèse commence à prendre de l’épaisseur. Rayan Aït-Nouri a procédé dernièrement à un changement de nationalité sportive sur le site Transfermarkt en faveur de l’Algérie. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus ? Vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article du 23 décembre 2022. En fait, la venue du joueur âgé de 21 ans était très attendue. En marge du dernier rassemblement des Verts en novembre dernier, le sélectionneur national avait évoqué le sujet. Selon lui, le footballeur né à Montreuil devrait renforcer incessamment son effectif. 

Il avait également révélé que les négociations entre la Fédération algérienne de football (FAF) et le jeune joueur ont débuté en 2019. Et que ce dernier avait aussi déposé une demande de changement de nationalité sportive auprès de la FIFA. L’instance mondiale a donc validé la requête, a-t-il en outre fait savoir. 

Équipe nationale : Aït-Nouri dit Oui aux Fennecs ! 

Éligible pour joueur avec l’équipe de France, Aït-Nouri aurait définitivement opté pour les Verts pour sa carrière internationale. Il a intensifié donc les démarches pour concrétiser sa venue par ce changement de nationalité sur le susdit site. Celui spécialisé dans les transferts des joueurs. De quoi laisser espérer le voir avec la troupe de Belmadi dès la prochaine trêve internationale. Celle-ci est programmée pour mars prochain.

aït nouri algérie transfermarkt

Par ailleurs, d’autres joueurs binationaux sont attendus lors du même rendez-vous pour porter la tunique des Champions d’Afrique en 2019. On pense notamment au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar. Pour le coach des Verts, qui compte poursuivre son aventure, l’arrivée de ces jeunes talents serait bénéfique en vue des prochaines échéances. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici