21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 20 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : Ounas au FC Crotone dès ce mercato ?

Équipe d’Algérie : Ounas au FC Crotone dès ce mercato ?

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ailier de l’équipe d’Algérie et sociétaire de Naples, Adam Ounas, pourrait écourter son prêt avec le Cagliari, pour rejoindre le Fc Crotone dès ce mercato hivernal. 

En effet, selon les dernières informations de Fennec Football, révélées hier jeudi 28 janvier, l’ailier de l’équipe d’Algérie, Adam Ounas, devra s’engager avec le Fc Crotone, dès ce mois de janvier. 

Appartenant au Napoli SSC, l’international algérien, Adam Ounas, avait été prêté à Cagliari Calcio pour une saison avec une option d’achat estimée à 16 millions d’euros. Son contrat avec les Napolitains prend fin le 30 janvier 2021.

- Publicité -

En manque de jeu en Sardaigne cette saison, à cause de ses blessures à répétition, le jeune joueur de 24 ans n’a disputé que sept (07) matchs de Serie A. Il n’a été titulaire que trois (03) fois. Le gaucher hors-pair des Verts est convoité, depuis des mois, par plusieurs clubs italiens. À savoir, le Parme et la Spezia. Mais il semble que le milieu offensif a fait son choix. Dans la perspective de reprendre le fil de sa carrière. 

L’international algérien ne jouera plus du côté de Cagliari Calcio

Selon le spécialiste des transferts, Gianluca Di Marzio, Adam Ounas serait impatient de retrouver un temps de jeu. Il espère ainsi se relancer dans un championnat qu’il connaît bien. Le champion d’Afrique en titre aurait alors choisi de défendre les couleurs du Crotone FC. Actuellement, lanterne rouge (20e au classement) de Serie A. Son aventure avec les Sardes touche donc à sa fin plus tôt que prévu. 

D’après les journalistes et les spécialistes du football, il n’en est pas moins vrai qu’Adam Ounas est pétri de talent. Toutefois, sa tendance à jouer individuellement a fait qu’il n’ait pas pu se faire une place avec Naples. 

- Publicité -

Les observateurs italiens sont convaincus qu’il sera régulièrement titulaire sous le maillot de Cagliari. Ce dernier mise tout sur le numéro 12 de Djamel Belmadi pour espérer remonter dans le classement.

Il semble bon de rappeler que l’international algérien a disputé, en tout et pour tout, 39 matches avec les Azzurri. Il était à l’origine de six (06) buts entre buteur et passeur décisif.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -