AccueilScoop et PeopleÉquipe d’Algérie : Mohamed Khassani s'oppose à la décision de Belmadi

Équipe d’Algérie : Mohamed Khassani s’oppose à la décision de Belmadi

People – Alors qu’il a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour les prochaines rencontres contre la Guinée et le Nigeria, la décision du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a été vivement critiquée par Mohamed Khassani. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce dimanche 18 septembre 2022.

Bonne nouvelle pour les fervents fans des Verts ! Ces derniers feront leur grand retour très prochainement sur le terrain. À cet effet, l’entraîneur national a levé le voile sur la liste des joueurs sélectionnés pour disputer les prochaines rencontres contre la Guinée et le Nigeria. Toutefois, les choix du driver de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a été vivement critiquée par le célèbre acteur Mohamed Khassani.

Effectivement, vous n’êtes pas sans savoir que les Fennecs disputeront un match amical contre leurs adversaires guinéens le 23 du mois courant. Les coéquipiers de Mahrez défieront alors le Nigeria quatre jours plus tard.

Les rencontres auront ainsi lieu au nouveau stade du complexe olympique Miloud Hadefi d’Oran. C’est donc à cette occasion que Djamel Belmadi a établi la liste de son effectif. Celui qui prendra part à cette trêve internationale de septembre.

Dans l’optique de donner un nouveau souffle à sa sélection, il a fait appel à de nouveaux noms et renoncé à certains éléments. Alors que sa nouvelle philosophie de jeu est saluée par un bon nombre de supporters, elle est loin d’être du goût d’autres. C’est à l’image de l’humoriste Mohamed Khassani. 

Mohamed Khassani s’oppose à la non-convocation de Bounedjah ! 

En effet, portant un amour indéfini pour le football algérien, Mohamed Khassani n’hésite pas à le faire savoir. C’est par le biais d’une story, publiée sur son compte Instagram, que le célèbre humoriste s’est exprimé au sujet de la liste de Djamel  Belmadi.

Vraisemblablement insatisfait des derniers choix du tacticien franco-algérien, le jeune artiste n’y est pas allé par quatre chemin pour relater sa pensée. Il convient de rappeler que Djamel Belmadi a écarté certains cadres de l’EN. Soit, entre autres, Raïs M’Bolhi, Baghdad Bounedjah, Saïd Benrahma ou encore Djamel Benlamri. Une telle situation n’a pas laissé l’interprète de « Tayara » indifférent. 

« Je pense qu’il aurait été plus raisonnable de faire venir Bounedjah car il a repris des forces. Idem pour Benlamri, qui réalise de belles performances avec son club. Yacine Brahimi méritait une sélection, lui qui s’illustre au championnat qatari », a déclaré l’acolyte de Djeriou. Et au même locuteur de conclure : « Il a convoqué certains joueurs qui manquent de compétitivité. En tout cas, bon courage ! ». 

algérie belmadi mohamed khassani

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes