Équipe d’Algérie : Manchester City envoie un jet privé à Mahrez pour le récupérer du Niger

Foot – La star de Manchester City, Riyad Mahrez, a été récupéré par un jet privé de Niamey après la dernière rencontre de l’équipe d’Algérie face à l’équipe du Niger.

En effet, un jet privé appartenant à Manchester City a atterri ce matin à Niamey au Niger pour récupérer le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez. Cela, après avoir remporté haut la main avec un score de 4-0 ce match retour dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022.

Au fait, le moins que l’on puisse dire est que le joueur algérien reste indispensable autant pour Djamel Belmadi que pour Pep Guardiola. Au lendemain de cette rencontre décisive. Celle qui a permis aux Fennecs de gravir une nouvelle marche dans cette série d’invincibilité, l’ailier droit s’est vite envolé vers l’Angleterre.

En outre, celui-ci a même eu droit à un retour illico presto au bord d’un jet de Man City. Et ce, dans le but de se préparer pour les prochaines rencontres avec son club. Comme celle prévue contre Burnley, le 16 octobre prochain. Cependant, ces aller-retour risquent d’être très fréquents. Sachant que Mahrez a deux matchs de prévus avec l’EN en novembre prochain.

Équipe d’Algérie : un parcours sans faute pour les hommes de Belmadi

En effet, Riyad Mahrez et ses coéquipiers font la une de tous les journaux. Que ce soit par le rendu de l’équipe, les performances de chacun et un coaching exceptionnel qui porte bien ses fruits. Djamel Belmadi a su mener l’équipe vers les plus hauts niveaux et les voilà qu’ils disputent les records les plus improbables avec les meilleures équipes au monde.

Désormais, l’équipe est si proche du but avec 31 matchs sans défaite. Au fait, classé numéro 1 au niveau de l’Afrique, les champions ont à présent les plus grandes équipes dans le viseur, avec notamment l’Italie qui est classée N°1 avec 36 matchs sans défaite.

Cela dit, pour ce qui est de la sélection de Djamel Belmadi, le moins que l’on puisse dire, c’est que chacun a su faire parler de lui. Islam Slimani a notamment fêté un nouveau record. L’avant-centre de l’Olympique Lyonnais a dépassé Abdelhafid Tasfaout avec devient le joueur avec le plus grand nombre de buts avec l’EN, avec à son compte 38 buts en 77 sélections.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes