AccueilFootÉquipe d’Algérie : Mahrez répond à Brahimi et taquine Slimani (vidéo)

Équipe d’Algérie : Mahrez répond à Brahimi et taquine Slimani (vidéo)

Foot – Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, est apparu dans une vidéo, dans laquelle, il a abordé plusieurs sujets liés aux Fennecs. Apprenez tout cela dans la suite de cet article du 2 novembre 2022. 

La sélection algérienne ne participera pas à la Coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, elle n’a pas réussi à franchir le match de barrage face au Cameroun. Elle a été éliminée avec un but à la dernière minute de la prolongation. Ce scénario terrible ne semble pas avoir été digéré par le capitaine algérien. Dans une vidéo partagée par le Médiacarré, Riyad Mahrez est revenu sur cette désillusion de l’équipe d’Algérie. 

Contrairement à son coéquipier, Yacine Brahimi, qui a récemment déclaré que l’arbitrage de cette fameuse rencontre n’était pour rien dans cette défaite face aux Lions Indomptables, le joueur de Manchester City a pointé du doigt l’arbitre du match. « Mon pire moment avec l’Algérie, c’est la défaite contre le Cameroun. Je n’arrive toujours pas à m’en remettre », a-t-il confié. 

Le Fennec a expliqué que « l’arbitre a joué un rôle dans ce match, mais le scénario est incroyable ». Pour rappel, un mois après cette élimination face au Cameroun, Mahrez a connu une autre désillusion avec son club. Où ils ont été éliminés en demi-finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid de Karim Benzema. À ce propos, il a fallu qu’il soit fort mentalement à ce moment. 

Équipe d’Algérie : Mahrez encense Slimani 

Dans sa déclaration pour le média cité auparavant, le Fennec a également évoqué sa relation avec l’Algérie. « Le maillot de l’Algérie représente toute mon enfance, le peuple, la famille. Ça me fait mal de ne pas être à la Coupe du monde avec cette génération », a-t-il souligné. 

Concernant les joueurs les plus prometteurs de cette génération de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez a cité Ismaël Bennacer, Adam Ounas et Youcef Atal. En outre, interrogé sur le joueur algérien le plus drôle, le champion d’Afrique en 2019 a déclaré que c’était Islam Slimani. « Islam, moi, il me tue, il me fait pleurer », a-t-il encore souligné. 

Bien que non qualifiée au Mondial du Qatar, la sélection algérienne s’apprête, par ailleurs, à disputer deux rencontres amicales en ce mois de novembre. Elle recevra une équipe africaine en Algérie. L’Afrique du Sud est annoncée comme possible adversaire. Puis, elle se rendra à Malmö pour y défier la Suède, le 19 du mois en cours. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes