Équipe d’Algérie : un journaliste rapporte une « soirée bien arrosée » à la veille d’un entraînement

Scoop – Avant une séance d’entraînement, il paraît, selon un journaliste, que certains joueurs de l’Équipe d’Algérie ont participé à une « soirée bien arrosée ». Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Les Fennecs disputeront dans quelques jours deux matchs amicaux avec deux grandes équipes africaines. D’ailleurs, selon un certain journaliste, les membres de l’Équipe d’Algérie se sont octroyés, récemment, une « soirée bien arrosée » avant une séance d’entraînement. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Pour rappel, les poulains de Belmadi joueront contre la Guinée, le 23 septembre prochain et contre le Nigeria, le 27 septembre 2022. Sachant que les deux confrontations susmentionnées auront lieu dans le nouveau stade olympique d’Oran. Pour revenir au sujet principal de l’article, on précisera que c’est un journaliste qui répond au nom d’Hocine Djennad qui est à l’origine du récit qu’on va vous présenter.

Ainsi, le reporteur a rédigé dans un poste Facebook publié, ce lundi : « À une heure du matin aujourd’hui, au « Cabaret La Rose Bleue » situé à Staoueli, a eu lieu l’arrivée de la première voiture conduite par un joueur de l’académie ». À côté de ce dernier se trouvait un autre membre de l’EN qui est lui, par contre, brun et originaire du sud algérien, rapporte celui qui a rédigé ladite publication.

Des femmes faisaient également partie du rendez-vous ! 

C’est, en effet, ce dont nous a informé Hocine Djennad dans son récent poste Facebook. Il précise, dans le détail, qu’un footballeur Dz est entré dans une partie un peu obscure du cabaret tout en étant courbé pour ne pas se faire reconnaître. C’est loin d’être fini ! Et pour cause, il semblerait, toujours selon Hocine, qu’une autre voiture (modèle Ibiza) a rejoint le groupe.

Celle-ci était conduite par une jeune femme et était immatriculée de Mostaganem (27). Elle transportait un autre Fennec, absent depuis un an, et récemment gracié par le sélectionneur national. « Quelques minutes plus tard, une Audit Q3 2022 est arrivée immatriculée (16) avec un autre international, qui, depuis qu’il joue en professionnel, n’a pas été épargné par les blessures ». 

Cette fois encore, la voiture transportait une jeune femme. Et vers les coups de 2 h 30 du matin, « le duo a commencé à boire des verres de vin. Tandis que leur collègue brun ne partageait pas avec eux cette activité. Il ne fit que les regarder ». Sachant que ladite soirée n’a pris fin qu’à 06 h du matin. De son côté, Hocine Djennad a affirmé que son récit est véridique avec des preuves. Et vous, vous en pensez quoi concrètement ? Info ou intox ?

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes