AccueilFootÉquipe d’Algérie : Un joueur du Zimbabwe promet d’arrêter Mahrez

Équipe d’Algérie : Un joueur du Zimbabwe promet d’arrêter Mahrez

Foot – Le joueur du Zimbabwe, Jordan Zemura, se dit être prêt à faire face, au capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez lors de la prochaine rencontre entre les deux équipes.

En effet, la star de football du Zimbabwe, Jordan Zemura, notamment joueur pour le club de Bournemouth, déclare être prêt à affronter le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez. De plus, d’après son expérience, le joueur anglais estime que quand on rencontre des joueurs de haut niveau dans le football, on doit les respecter pour attendre du respect en retour, d’après notre source le site arabophone Ennahar Online. 

D’autant plus que Zemura a déjà eu affaire à Riyad Mahrez dans la Coupe de la Ligue Anglaise, avec son club Manchester City; et il estime que la rencontre n’a pas été des moindres, mais qu’il a quand même fait une prestation de taille, toujours d’après ce que rapporte notre source. 

En outre, l’arrière gauche du club de AFC Bournemouth se montre très confiant, et sûr de ses capacités. Il se dit même être très fort moralement et physiquement et ne veut surtout pas gâcher l’opportunité de vaincre l’équipe de Riyad Mahrez et ses coéquipiers lors de la prochaine rencontre décisive.

Jordan Zemura respecte les champions d’Afrique, et se dit être prêt à affronter une équipe aussi solide

En effet, le joueur Jordan Zemura a déclaré être prêt à affronter l’équipe nationale d’Algérie, actuellement championne d’Afrique. Estimant que cette rencontre représenterait un test pour les joueurs zimbabwéens, face à une équipe aussi solide que l’Algérie, selon notre source le site arabophone Ennahar Online. 

Par ailleurs, il estime que l’équipe du Zimbabwe devrait au moins empocher trois points suite aux deux matchs face aux verts pour espérer de se qualifier à la CAN 2022. Sachant que, cette dernière est classée deuxième dans le groupe H, avec quatre points derrière l’EN. D’autant plus que les fennecs sont déjà sortis invaincus de 20 matchs consécutifs, chose qui va permettre à l’équipe adverse de connaître son vrai niveau de jeu, toujours selon notre source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes