AccueilFootÉquipe d’Algérie : un joueur de l’Équipe de France rejoint officiellement l’EN

Équipe d’Algérie : un joueur de l’Équipe de France rejoint officiellement l’EN

Foot – Un joueur de l’Équipe de France tourne sa veste et décide de rejoindre l’Équipe d’Algérie. On vous dévoile, dans ce nouveau numéro du mercredi 26 octobre 2022, son identité. Alors, ne bougez pas ! 

En vue du prochain rassemblement des Verts qui approche à grands pas, Belmadi cogite et cherche les meilleurs éléments à convoquer. Parmi eux, un joueur de l’Équipe de France qui a décidé de dire « OUI » à l’Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzai Daily, plus de détails à cet égard.

Pour ne pas faire durer le suspense encore plus longtemps. Il s’agit du milieu de terrain franco-algérien Houssem Aouar. En fait, ce dernier a déjà été convoqué, en 2020, en équipe de France. Sachant que cette aventure n’a pas duré trop longtemps. En effet, le meneur de jeu n’a finalement disputé qu’un seul match avec la France, qui plus est, était un simple match amical contre l’Ukraine.

Lors de cette confrontation, la star de l’Olympique Lyonnais a joué pendant une heure avant d’être remplacé par son coéquipier Antoine Griezmann. Vous l’aurez compris, avec sa décision de rejoindre l’EN, le natif de Lyon a fermé définitivement les portes aux Bleus. C’est ce que rapporte le site spécialisé Foot 01 dans son récent numéro. 

Djemel Belmadi séduit par le profil de Houssem Aouar

En fait, le coach des Verts a contacté, récemment, sa nouvelle recrue par appel téléphonique. Cela, afin de lui proposer de jouer et de défendre les couleurs de son pays d’origine. Chose qu’a visiblement acceptée le milieu de l’OL. En effet, la même source indique que le Franco-Algérien disputera le prochain match amical des Fennecs prévu contre la Suède au mois de novembre prochain.

De cette manière, Houssem Aouar met fin à son aventure avec Didier Deschamps qui ne l’a pas convoqué depuis le match contre l’Ukraine. Voilà une nouvelle qui doit ravir les supporteurs algériens avec le recrutement d’un joueur de qualité. Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes