AccueilFootÉquipe d'Algérie : ce joueur binational veut porter le maillot des Verts

Équipe d’Algérie : ce joueur binational veut porter le maillot des Verts

Foot – Il paraît qu’un autre joueur binational est intéressé de rejoindre l’équipe d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Restez branchés, ce lundi 21 novembre 2022. 

Parce qu’ils peuvent choisir entre deux sélections nationales différentes, les joueurs ayant une double nationalité se retrouvent toujours dans l’obligation de faire l’ultime choix quant à leur nationalité sportive. Tout comme ce joueur binational qui a déjà fait son choix, il souhaite plutôt porter le maillot de l’équipe d’Algérie. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Vous êtes bien au bon endroit, Dzair Daily vous dévoile tous les détails, juste ci-après. 

Au fait, un grand buteur évoluant au sein d’un Championnat européen a opté pour la sélection algérienne. Il s’agit là du joueur suédo-algérien, Abdelrahman Saidi. Notons que ce professionnel occupe actuellement le poste d’ailier gauche au club de l’Hammarby IF. 

En effet, il paraît que ce joueur de 23 ans n’a pas beaucoup réfléchi pour dévoiler son identité sportive préférée. D’autant plus qu’il avait déjà exprimé, lors d’une déclaration à la presse, son désir de représenter les couleurs du drapeau algérien. C’est du moins ce qu’a rapporté le média spécialisé Fennec Football dans son édition.

Équipe d’Algérie : ce binational veut attirer l’attention de Belmadi

Tout comme le Suédo-Algérien, Abdelrahman Saidi, un attaquant franco-algérien veut renforcer l’effectif de l’EN. Effectivement, un autre binational avait exprimé, récemment, son intention de rejoindre les Verts. Nous parlons là du natif de Marseille, à savoir Bilal Boutobba

Il est utile de noter, par ailleurs, que le milieu offensif des Chamois Niortais FC est très attaché à ses origines de l’Algérie. Et ne loupe aucune occasion pour le faire savoir. « Là encore, récemment, l’élimination face au Cameroun pour le Mondial, j’en ai pleuré, j’étais dégoûté, je n’en revenais pas », a-t-il souligné au micro de beIN SPORTS. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes