AccueilFootÉquipe d'Algérie : Houssem Aouar a fait volte-face ?

Équipe d’Algérie : Houssem Aouar a fait volte-face ?

Foot – Bien qu’il ait déjà donné son approbation préliminaire pour rejoindre le bataillon de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar aurait changé d’avis ! Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Né en France et issu de parents algériens, Houssem Aouar n’a pas encore tranché dans son avenir avec l’équipe d’Algérie. Cela, même s’il a déjà donné de faux espoirs au public algérien ainsi qu’à la FAF. En effet, ces espoirs sont rapidement tombés à l’eau après les révélations croustillantes qui ont vu le jour à ce sujet ! Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 1er novembre 2022.

Nous assistons à un nouvel épisode du feuilleton Aouar avec l’équipe nationale d’Algérie ! En fait, après une longue période de suspense, le mystère plane toujours ! Il convient de rappeler qu’au cours de ces derniers mois, le binational a exprimé son désir de rejoindre les coéquipiers d’Adam Ounas. Il a d’ailleurs promis aux responsables de la Fédération algérienne de football de faire le nécessaire pour parvenir à cela.

En d’autres termes, obtenir le changement de sa nationalité sportive auprès de la FIFA. À noter que ces effets surviennent au moment où le sélectionneur algérien s’efforce d’identifier les jalons de la sélection algérienne. Celle qui prendra part aux éliminatoires de la CAN 2023 et la Coupe du monde 2026. 

Aouar n’a entamé aucune procédure pour représenter l’EN, indique un journaliste français

Tandis que le public algérien attendait désespérément l’annonce de la venue officielle du milieu de terrain Lyonnais, de mauvaises nouvelles viennent de tomber. Dans le détail, il s’est avéré que celui qui porte le numéro 8 à l’OL n’a entamé aucune procédure pour porter le maillot de l’EN. 

En effet, c’est ce que rapporte le journaliste sportif de Foot Mercato, Santi Anoua, sur son compte Twitter. D’ailleurs, le site Fennec football a fait savoir que l’entraîneur de L’OL, Laurent Blanc, interrogé par Prime Vidéo, n’avait aucune idée à propos de cette affaire. Ainsi, le public DZ a soulevé beaucoup d’interrogations quant à cette nouvelle. D’autant plus que le principal concerné et la FAF n’ont encore pas donné de clarifications.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes