AccueilFootÉquipe d'Algérie : Houssem Aouar aurait donné son accord ?

Équipe d’Algérie : Houssem Aouar aurait donné son accord ?

Foot – Le footballeur franco-algérien, Houssem Aouar ne tarderait pas à rejoindre l’équipe d’Algérie et aurait répondu « Oui » à l’appel de Belmadi. Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cette nouvelle édition du 4 novembre 2022. 

Aux dernières nouvelles, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui a fait de l’international Houssem Aouar une priorité, a finalement réussi à le convaincre d’endosser le maillot de l’équipe de l’Algérie, son pays natal. Quelle serait alors sa réponse, a-t-il réellement donné son accord ? Où s’agit-il d’un bruit de couloir ?

Attention ! Roulement de tambour ! En effet, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, le bi-national, Houssem Aouar aurait enfin donné un accord à l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi pour rejoindre la sélection. Ce renfort qui s’ajoute au sein de l’équipe algérienne va sans doute réjouir les mordus des Fennecs. 

Effectivement, c’est ce qu’a fait savoir Algérie Football Média, via un post sur son compte Twitter. Nous pouvons clairement lire : « Houssem Aouar aurait donné un accord verbal à l’Algérie, pour rejoindre l’équipe nationale ! ». En tout c’est une information à suivre de plus près, en attendant une confirmation. 

Désormais vous pouvez vous procurer le billet du match Algérie / Suède 

Dans un autre sillage, il convient de rappeler que la Fédération suédoise met en vente les billets du match de l’Algérie contre la Suède. De ce fait, les supporteurs de l’équipe nationale voulant y assister n’ont qu’à se diriger vers cette plateforme. Sur le Site de l’SVFF, les prix des susdits tickets sont vraiment abordables, ne dépassant pas les 40 euros. 

Toutefois, méfiez-vous des vendeurs des billets d’une seconde main, ceux-là peuvent en effet vous arnaquer. Ces derniers les proposent à des prix 10 voire 20 fois plus chers que le prix officiel. Cependant, le prix d’un billet de 11 euros peut facilement atteindre les 318 euros. Pour rappel, ce match est prévu pour le 19 novembre prochain au stade Eleda stadium de Malmö, en Suède.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes