4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : Houssem Aouar accueilli par les supporters de l'OL par...

Équipe d’Algérie : Houssem Aouar accueilli par les supporters de l’OL par des huées (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Équipe d’Algérie – Les fans de l’Olympique Lyonnais (OL) en France ont sifflé longuement l’international algérien Houssem Aouar pour cette raison précise en lien avec les Bleus. On vous en parle dans cet article du samedi 18 mars 2023.

Les supporters lyonnais reçoivent avec des huées Houssem Aouar qui vient de faire son choix en faveur de l’équipe d’Algérie après avoir décidé de changer de nationalité sportive. En effet, le joueur de l’OL a fait volteface en décidant de répondre favorablement à l’appel de la FAF et du sélectionneur national Djamel Belmadi.

Les supporters lyonnais ont hué Houssem Aouar lors de son entrée. C’était durant le match de son club contre Nantes. Une rencontre survenue dans le cadre de la 28e journée du championnat de France. Aouar a été accueilli par des huées lorsqu’il est entré en tant que remplaçant à la 74ᵉ minute.

- Publicité -

Pour protester contre l’international algérien, les supporters lyonnais se sont mis à scander la Marseillaise, l’hymne national français. L’action des supporters est venue en raison des déclarations du nouveau venu dans l’équipe algérienne.

Équipe de France : les remords de Aouar

Effectivement, Aouar a exprimé ses regrets d’avoir en premier lieu choisi l’équipe de France. Aujourd’hui, le footballeur souhaite jouer avec les Fennecs. Concernant donc sa carrière internationale, il s’est résolu à changer de nationalité sportive. Ce qui va lui permettre de rejoindre officiellement les Verts.

- Publicité -

Pour rappel, l’entraîneur de la sélection nationale a rendu publique sa liste des convoqués pour le rassemblement de mars. Le prochain défi des coéquipiers de Mahrez concernera le Niger. D’autre part, ce nouvel effectif affiché par Djamel Belmadi a porté son lot de surprise. Six nouveaux joueurs font partie de l’élite sélectionnée.

En attendant la convocation de Houssem Aouar après un regain de compétitivité, des éléments comme Bouanani sont déjà. D’ailleurs, le père de celui-ci a pris la parole concernant le choix de son fils. Il a ainsi montré sa fierté que ce dernier veuille défendre les couleurs de l’Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -