AccueilFootÉquipe d'Algérie : des hommes et des femmes arrêtés pour falsification des...

Équipe d’Algérie : des hommes et des femmes arrêtés pour falsification des billets des matchs amicaux

Foot – Les recherches et les investigations menées par la police ont abouti à l’arrestation de plusieurs individus, dont trois femmes, pour leur implication présumée dans la falsification des billets des matchs amicaux de l’équipe d’Algérie. Apprenez tout cela ce mercredi 9 novembre 2022. 

La falsification de billets des matchs de l’équipe nationale d’Algérie a toujours été un trafic qui attise l’envie des criminels. Certains faux billets circulent au moment des rencontres à cause de ces personnes mal intentionnées. Celles dont le but est de faire un maximum de profit. C’est ce qui s’est produit pour les deux derniers rendez-vous amicaux des Fennecs en septembre dernier. 

En effet, plusieurs supporters algériens se sont présentés au nouveau stade d’Oran munis de faux billets, ou sans billet du tout. Et ce, pour assister aux deux matchs amicaux des Fennecs contre la Guinée et le Nigéria. Depuis, les autorités compétentes cherchent la faille. Et cette fois-ci, la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Oran a attrapé un gros poisson. 

Il s’agit d’un réseau criminel, spécialisé dans la contrefaçon de billets, plus précisément des billets d’accès au stade, qui a été démantelé. Selon la chaîne de télévision, El Hayat TV, qui rapporte l’information, plusieurs personnes seraient concernées, dont trois (3) femmes. Effectivement, les mis en cause sont arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de faux et usage de faux. 

Équipe d’Algérie : la police a démantelé un réseau de faux billets 

Par ailleurs, les enquêtes et investigations ont permis l’arrestation de pas moins de dix (10) personnes. Comme on peut le voir sur la vidéo partagée par ledit média, la police a également saisi les appareils et équipements électroniques. Ces derniers devaient être utilisés dans la falsification des billets des matchs de l’équipe nationale.  

Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi s’apprêtent à disputer une troisième rencontre sur la pelouse du nouveau stade d’Oran. Les Fennecs accueillent en amical, le 16 novembre prochain, la sélection malienne. Les coéquipiers du capitaine, Riyad Mahrez, s’envoleront ensuite en Suède pour défier l’équipe locale le 19 du même mois.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes