30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : Hamache, Kadri et Omrani s'expriment sur leur toute 1ère...

Équipe d’Algérie : Hamache, Kadri et Omrani s’expriment sur leur toute 1ère sélection

Publié le

- Publicité -

Foot – Après avoir figuré sur la liste des joueurs convoqués pour disputer les prochains matchs pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, Hamache, Kadri et Omrani réagissent à leur toute première sélection chez les Verts. Retrouvez tout, ce mardi 31 mai 2022.

En effet, le premier responsable de l’équipe d’Algérie, a dévoilé sa liste des convoqués en prévision du match qui opposera l’EN à l’Ouganda. Ainsi, la liste de Belmadi comprend 25 noms, dont ceux des Franco-algériens, Billel Omrani et Yanis Hamache, ainsi que l’Algérien Abdelkahar Kadri, qui évolueront désormais au sein de l’équipe d’Algérie. Ces joueurs prendront part au prochain rassemblement des Fennecs.

Effectivement, le premier responsable de la barre technique DZ a mis à jour la liste des joueurs retenus. Celle-ci s’inscrit pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023. Avec au programme deux rencontres. La première aura lieu le samedi 4 juin face à l’Ouganda au stade 5-Juillet-1962. La seconde opposera l’équipe nationale face à la Tanzanie, le mercredi 8 juin à Dar Es-Salaam.

- Publicité -

CAN 2023/équipe d’Algérie : Hamache, Kadri et Omrani s’expriment au sujet de leur convocation

Effectivement, sept (07) nouveaux éléments vont rejoindre pour la première fois les rangs de l’équipe d’Algérie. Parmi les noms cités, figure celui du nouveau latéral gauche des Verts, Yanis Hamache. Le défenseur de 22 ans a pris la parole, ce lundi, pour exprimer sa joie de pouvoir rejoindre la sélection. « J’ai reçu l’invitation par mon agent. J’avais l’habitude de figurer sur la liste élargie, mais jamais sur la liste officielle », a-t-il expliqué.

En effet, fier de compter parmi ceux qui vont diriger le drapeau algérien vers le prestigieux tournoi continental, le natif de Marseille a tenu à manifester sa joie. « C’est une fierté pour moi de représenter mon peuple. Depuis ma tendre enfance, je rêve de représenter mon pays et c’est celui de mes parents », s’est confié Yanis Hamache.

De son côté, l’attaquant du club CFR Cluj, en Roumanie, Billel Omrani, a fait part de son enthousiasme d’avoir réussi à rejoindre l’EN. « C’est un honneur pour moi d’être sélectionné pour la première fois en équipe nationale d’Algérie. C’est une grande fierté pour moi », a-il souligné. Avant d’enchaîner « l’accueil était chaleureux. Tout le monde essayait de m’adapter au groupe ».

- Publicité -

Pour sa première convocation, le milieu central au KV Courtrai en Belgique, Abdelkahar Kadri, a également fait état de son ressenti. « Tout le plaisir est pour moi de représenter l’équipe nationale et j’espère pouvoir être à la hauteur des attentes du peuple », s’est-il confié, visiblement sur un petit nuage.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -