AccueilFootÉquipe d’Algérie : Feghouli en litige avec Galatasaray

Équipe d’Algérie : Feghouli en litige avec Galatasaray

Foot – L’international et joueur de l’équipe nationale d’Algérie, Sofiane Feghouli, est actuellement en litige avec le club turc Galatasaray. Découvrez plus de détails dans cet article du 30 septembre 2022.

En effet, après avoir passé 5 ans au sein du club turc, Sofiane Feghouli, aussi membre de l’équipe nationale d’Algérie, termine son aventure avec le Galatasaray en litige. L’international algérien n’a pas été prolongé. En sus, il quitte la formation turque avec un impayé de 3 mois de salaire et quelques primes. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Dz Foot.

Dans le détail, le joueur algérien s’est adressé aux responsables du club turc pour réclamer son salaire. Mais n’ayant pas eu de retour de leur part, il s’est tourné vers la Fédération internationale de football. Afin de pouvoir récupérer son dû, le joueur de 32 ans aurait engagé un avocat et porté plainte contre Galatasaray.

S’exprimant dans les médias turcs, Feghouli a déclaré avoir saisi la FIFA pour recouvrer ses droits. Sachant qu’il a réclamé son argent à plusieurs reprises sans avoir un sou. Il a ajouté être au courant de la situation du Galatasaray et ce dernier se porte bien financièrement. Raison pour laquelle il a engagé un avocat pour saisir la FIFA.

Sofiane Feghouli porte plainte contre le Galatasaray 

L’international algérien a ainsi expliqué que le recours à la FIFA est l’ultime solution pour recouvrer ses droits. Pour rappel, et après avoir quitté Galatasaray, Feghouli se retrouve sans club, alors qu’il était très convoité durant le dernier mercato estival. À la suite de ce conflit avec son ancien club, Feghouli s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. 

En effet, dans une publication Twitter, l’international algérien a déclaré qu’il aimait sincèrement le club et qu’il y gardait de bons souvenirs. Il a cependant avoué avoir accepté des retards pendant 5 saisons. Et qu’il exige maintenant ce qui lui revient de droit. Il conclut en soulignant que le respect doit continuer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes