AccueilScoop et PeopleÉquipe d’Algérie : Fayçal Mignon attend la convocation de Belmadi

Équipe d’Algérie : Fayçal Mignon attend la convocation de Belmadi

People – De la chanson au football, le chanteur Fayçal Mignon se dit prêt à rejoindre l’équipe d’Algérie s’il recevait une convocation de la part du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Les détails dans cette édition du 27 janvier 2022.

En effet, on l’a déjà vu chanter pour les Verts, mais cette fois, Fayçal Mignon se dit tenté de jouer pour les Verts et même de rejoindre l’équipe d’Algérie, en tant que joueur, si jamais Djamel Belmadi faisait appel à lui pour représenter les couleurs du drapeau national. C’est du moins ce qu’il a révélé sur les réseaux sociaux.

Au fait, alors qu’il a proposé à sa communauté sur Instagram une série de questions/réponses, l’artiste a bien précisé le sujet. Sachant qu’après avoir terminé une séance d’entraînement, il a appelé ses abonnés à lui poser des questions dans le domaine du football. Un domaine qui le passionne particulièrement.

De ce fait, ses fans ont tout de suite sauté sur l’occasion et l’ont même bombardé d’interrogations. En sus, comme on a pu le constater, la majorité de ces interrogations tournait autour du sujet de Djamel Belmadi et de l’EN. D’autant plus que Fayçal Mignon fait déjà partie du club semi-professionnel canadien FC Laval.

Équipe d’Algérie : Fayçal Mignon se dit prêt à tout pour rejoindre les Verts

En outre, au fil de ses publications, Fayçal Mignon a tenu à préciser qu’il était prêt à tout pour représenter l’Algérie. Ainsi, il a même révélé qu’il souhaiterait que Djamel Belmadi le remarque pour faire appel à lui. Ce jour-là, il a indiqué qu’il s’engagera à tout donner sur le terrain pour satisfaire et rendre fier le public et l’équipe nationale.

De plus, parmi les abonnés, une personne lui a demandé s’il avait l’espoir qu’un jour le coach des Verts pourra le contacter. Avec une immense confiance en ses capacités, il a affirmé qu’il faut juste qu’il arrive à s’entourer des bonnes personnes pour qu’il soit propulsé là où il mérité d’y être. Il a également révélé que ça serait un rêve qui pourrait se réaliser.

algérie belmadi fayçal mignon

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes