AccueilFootÉquipe d'Algérie : la FAF recrute pour ce poste et ouvre la...

Équipe d’Algérie : la FAF recrute pour ce poste et ouvre la porte aux candidatures

Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) annonce le début de dépôt de candidatures pour un poste important au sein de l’équipe d’Algérie. Vous êtes curieux d’en savoir plus à ce propos ? Restez branchés alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette édition du lundi 31 octobre 2022. 

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) annonce l’ouverture du dépôt de candidatures pour un poste au sein de l’équipe d’Algérie. Il s’agit du poste de directeur technique national (DTN). C’est en tout cas ce qu’a rapporté le média Al Fadjr Dz dans son quotidien arabophone. 

Si vous êtes intéressés de connaître les détails, vous pouvez lire les lignes qui suivent. Dans le détail, la FAF a annoncé, ce dimanche, le recrutement d’un nouveau DTN au sein de l’équipe d’Algérie. Selon la même source médiatique, le dépôt du dossier de candidature doit être transmis avant minuit du 12 novembre prochain. 

La FAF a par ailleurs précisé que le traitement des candidatures se fera du 13 au 15 novembre. Et ce, au niveau de son siège. Celle-ci précise qu’un entretien sera effectué aux candidats présélectionnés du 15 au 18 novembre. Cela, devant une commission composée d’experts de la FIFA, ajoute la même source.

Équipe d’Algérie A’ : la FAF prévoit-elle un ancien joueur marocain au poste d’entraîneur de l’équipe nationale ? 

Plusieurs rumeurs tournent, ces derniers jours, autour de la possibilité de l’arrivée d’un entraîneur marocain au sein de l’équipe d’Algérie A’. Il s’agit de l’ancien défenseur central marocain, Abdeslam Ouaddou. Cette rumeur est-elle vraie ? Le Lion de l’Atlas se prononce. 

Effectivement, celui-ci déclare qu’il n’a jamais été contacté par la FAF pour une telle raison. En outre, il a souligné qu’il fait partie des personnes qui pensent que les équipes nationales doivent être entraînées par les entraîneurs locaux. Tout en affirmant, « Vous avez un excellent cadre national, Madjid Bougherra ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes