AccueilFootÉquipe d'Algérie A' : la FAF prépare un Marocain pour assurer la...

Équipe d’Algérie A’ : la FAF prépare un Marocain pour assurer la relève de Bougherra ?

Foot – Ces derniers jours, quelques bruits courent, selon lesquels la FAF aurait contacté un ancien international marocain pour la succession de Madjid Bougherra au poste d’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’. Le principal intéressé a répondu à ses rumeurs. Apprenez tout cela ce samedi 29 octobre 2022 !

En effet, le nom de l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, a été récemment lié à l’équipe d’Algérie A’ concernant la succession du sélectionneur actuel, Madjid Bougherra. Mais la route qui mène le Lion de l’Atlas à l’EN des joueurs locaux est loin d’être une ligne droite. Le principal intéressé a même démenti tout contact avec la Fédération algérienne de football (FAF). 

Dans un long message publié sur sa page Facebook, l’ex-défenseur central a affirmé que ces allégations sont dénuées de tout fondement. « Je n’ai jamais été contacté par la FAF pour entraîner l’équipe nationale locale. En outre, je suis partisan des personnes qui pensent que les équipes nationales doivent être entraînées par des entraîneurs locaux », a rédigé le natif d’Alnif, au Maroc.

Ce dernier n’a pas manqué de faire l’éloge de Madjid Bougherra. « Vous avez un excellent cadre national, Madjid Bougherra. Un Frère qui a déjà gagné la Coupe arabe, à qui je souhaite le meilleur. Cette information est donc fausse. Je la démens fermement », a-t-il encore assuré. 

Équipe d’Algérie A’ : Ouaddou s’en prend aux auteurs de la rumeur 

En outre, Ouddou a expliqué qu’il est actuellement sous contrat au Bénin. Et cela en tant que manager et entraîneur d’un club affilié à une société d’État. Selon lui, il s’agit d’un « projet unique en Afrique sous la tutelle du ministère des Sports ». Dans sa déclaration, le quarantenaire n’a pas manqué de tacler celui qui a diffusé cette rumeur. Celle qui associe son nom à l’équipe d’Algérie A’

À ce propos, il a même menacé de poursuivre les personnes concernées juridiquement. « Mon amour indéfectible pour l’Algérie et son peuple ne doit pas laisser un détracteur faire le buzz sur des mensonges. Je demande donc à ce YouTubeur de stopper immédiatement cette volonté de nuire à des personnes innocentes sous peine de saisir la justice », a-t-il encore souligné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes