Équipe d’Algérie : échange tendu entre Slimani et un journaliste (vidéo)

Foot – Dès son arrivée à l’aéroport de la capitale, le buteur de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani en l’occurrence, est entré dans un accrochage avec un journaliste. Découvrez plus de détails à cet égard ci-après.

En prévision des deux joutes amicales de l’équipe d’Algérie, les footballeurs figurant sur la liste de Belmadi, à l’image de Slimani, Mahrez et Bennacer, se sont rendus au territoire national. Cela, afin d’entamer le stage de préparation, au Centre Technique National de la FAF, à Sidi Moussa. Cependant, l’arrivée des joueurs susmentionnés a provoqué une pagaille au niveau de l’aéroport d’Alger.

Si vous voulez avoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce nouveau numéro du mardi 20 septembre 2022. Effectivement, des stars footballistiques Dz ont retrouvé leur pays pour se préparer au rendez-vous sportif amical. Comme le veut la coutume, des journalistes ont accueilli les poulains de Belmadi dès leur arrivée à l’aéroport Houari Boumediene.

Néanmoins, aucune déclaration n’a été faite aux reporters présents sur place. Une situation qui a agacé un certain journaliste. Ce dernier n’a pas hésité à exprimer son mécontentement. Notamment, après la longue période d’attente passée à l’aérogare. 

Toutefois, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie ne se laisse pas faire. Ainsi, sa réponse ne s’est pas fait attendre. On relate pour vous sa riposte dans la seconde partie de cette édition.

Islam Slimani sort de ses gonds et fustige le journaliste

En effet, les retrouvailles entre le sociétaire du Stade Brestois et les membres de la presse algérienne étaient tendues. L’attaquant Dz n’a pas apprécié le discours dudit journaliste. Et il n’a pas hésité à le faire savoir. Irrité, il a montré tout de suite son agacement. 

« Ce n’est pas mon problème », a d’abord lâché celui qu’on surnomme Super Slim. Cela avant de poursuivre : « Qui vous a demandé d’attendre ? Pas moi en tout cas ». Pour les curieux, Dzair Daily expose pour vous le passage en question juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes