Équipe d’Algérie : Benlamri offre son maillot à la femme de Cornet

Algérie – Le footballeur de l’équipe nationale, Djamel Benlamri a offert un joli cadeau à la femme de son coéquipier, Maxwel Cornet. On vous en dit plus.

À en croire sa photo partagée sur son compte social Instagram, l’épouse de Maxwel Cornet a adoré son cadeau, celui-ci lui a été offert par le coéquipier de son mari, le footballeur de l’équipe d’Algérie évoluant également au poste de défenseur central à l’Olympique lyonnais, Djamel Benlamri en l’occurrence. Pour plus de détails, le cadeau est un maillot de foot de l’équipe nationale algérienne, porté par le joueur en question, rapporte le quotidien généraliste Ennahar.

Cette tunique blanche a toujours fait rêver les grands et les petits. Porter le maillot de l’un des hommes de Djamel Belmadi est le rêve de plusieurs Algériens et Melissa Cornet est une chanceuse qui a vu son rêve se réaliser grâce à la relation amicale entre son mari et le joueur algérien. 

Toutefois, ce maillot n’est pas qu’un simple à ajouter à sa collection de vêtements. Puisque si on zoom sur la photo, nous remarquerons qu’il porte plusieurs signatures des joueurs algériens. On trouve entre autres, celle appartenant au capitaine Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Alexandre Oukidja, Ramy Bensebaini; Azzedine Doukha, Adam Ounas; Haris Belkebla, Raïs M’Bolhi, Mehdi Tahrat et Karim Aribi. D’après cette liste des joueurs, le maillot en question pourrait bien être celui porté par Benlamri lors du deuxième match entre l’Algérie et le Zimbabwe

équipe algérie benlamri cornet

La femme de Maxwel Cornet est fière de ses origines

 Tout à fait comme l’indique le titre susmentionné, l’épouse du coéquipier de Djamel Benlamri est très fière de ses origines. C’est en effet ce qu’elle a indiqué dans la barre de description de sa photo datant d’hier, 18 novembre. « Un honneur d’avoir ce maillot, toujours fière de mes origines, merci Djamel Benlamri, Maxwel Cornet », a-t-elle-écrit. 

En tant que fan de foot et de l’équipe nationale plus précisément, la femme du footballeur international ivoirien a enfilé le maillot algérien avec fierté et joie. Et les Algériens ainsi que plusieurs fans de l’équipe d’Algérie n’ont pas manqué de réagir.

équipe algérie benlamri cornet

Interrogé sur sa réaction face au match nul (1-1) entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire qui a eu lieu en 2019, cette dernière n’a pas omis de révéler qu’elle était contente pour l’Algérie. Prouvant ainsi son amour éternel pour son pays d’origine et l’équipe d’Algérie

équipe algérie benlamri cornet

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes