AccueilFootÉquipe d’Algérie : un deuxième joueur déclare forfait à cause d’une blessure

Équipe d’Algérie : un deuxième joueur déclare forfait à cause d’une blessure

Foot – Un joueur de l’Équipe d’Algérie ne sera pas présent aux prochains matchs à cause d’une blessure. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Être victime d’une blessure est très fréquent dans le monde du football, un fait dont n’a pas pu échapper un autre élément de l’Équipe d’Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily du 20 septembre 2022, plus de détails à cet égard.

Pour rappel, les Verts affronteront, vendredi prochain, les Guinéens dans le cadre d’un match amical. Pour ensuite jouer contre le Nigeria, le 27 septembre 2022. À titre informatif, les deux (02) duels se disputeront dans le nouveau stade olympique d’Oran. À quelques jours du jour J, beaucoup de supporteurs Dz s’interrogent sur les joueurs convoqués pour ces deux matchs-là.

Ce qui est déjà sûr, c’est que le gardien Anthony Mandréa ne fera pas partie de la sélection. Djamel Belmadi a donc choisi de le remplacer par Farid Chaâl. Le même sort est réservé à un autre brillant joueur de l’Équipe nationale. On vous dévoile son identité dans cette deuxième partie de l’article. 

Hichem Boudaoui grand absent pour les deux (02) prochains matchs de l’EN

C’est en effet ce dont nous a informé le site spécialisé Afrik Foot dans son récent numéro. Dans le détail, le milieu de terrain de Nice a déclaré forfait il y a quelques heures de cela. Et ce, en raison d’une blessure qu’il a eu dimanche dernier durant le match de Ligue 1 contre Angers. Une confrontation qui s’est, d’ailleurs, terminée par la défaite des Niçois avec le score de (1-0).

La Fédération algérienne de football (FAF) a tout de suite réagi à cette mauvaise nouvelle. En effet, l’organisme susmentionné a annoncé, ce lundi, la convocation de Sofiane Bendebka pour remplacer l’absence de l’ancien joueur du Paradou. C’est aussi ce qu’on a pu savoir de la même source déjà mentionnée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes