AccueilFootÉquipe d’Algérie : Delort répond à Belmadi concernant son modeste rendement

Équipe d’Algérie : Delort répond à Belmadi concernant son modeste rendement

Foot – L’international algérien, Andy Delort, se prononce sur les derniers propos de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, concernant son modeste rendement contre la Guinée. Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails dans l’édition de ce mardi 27 septembre 2022.

Suite aux dernières déclarations de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, sur le rendement modeste du joueur algérien, Andy Delort, la star internationale y répond. Et ce, lors de la zone mixte de l’équipe nationale. Vous êtes curieux de connaître les détails ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, Belmadi a commenté l’interprétation de Delort dans la dernière rencontre de l’équipe nationale contre la Guinée. Le coach précise que ce dernier était stressé, étant donné que c’est son premier match après son retour dans l’équipe Dz. Il s’agit là de ce que rapporte Ennahar dans son quotidien arabophone. 

Il convient de rappeler que cette dernière a accueilli son homologue guinéen, vendredi dernier, au stade olympique Miloud Hadefi à Oran. Les Fennecs ont donc réussi à remporter le match avec un score de ( 1 – 0 ). Sachant que cette rencontre n’est autre qu’un match amical entre les deux équipes.

Voici ce qu’a déclaré le joueur algérien Andy Delort 

Comme nous l’avons cité plus haut, Belmadi a précisé que le retour et le rendement de Delort était modeste lors du dernier match des Verts. À cet effet, l’international algérien y répond. « Je n’ai pas reçu beaucoup de passes en première mi-temps. Ni d’ailleurs d’occasion pour marquer », a-t-il souligné.

Selon la même source médiatique, Delort a fait savoir qu’à la deuxième mi-temps les choses se sont bien améliorées. Tout en précisant que le manque de niveau dans les premières 45 minutes du match était dû à une mauvaise tactique. « Je n’ai pas du tout ressenti de pression dans le match contre la Guinée », a-t-il conclu. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes