Équipe d’Algérie : Delort bientôt à West Ham de Benrahma ?

Algérie – Au top de sa forme cette saison avec le MHSC, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Andy Delort fait rêver les clubs européens. Le West Ham de Benrahma serait bel et bien intéressé par son profil. 

Alors que le mercato hivernal touche bientôt à sa fin, les clubs accélèrent leurs opérations de recrutement. Pour se renforcer en attaque, le West Ham de Benrahma lorgne depuis longtemps sur la pépite de l’équipe d’Algérie, Andy Delort. 

Si l’on se réfère aux dernières informations de Fennec Football, le club des Hammers serait en pole position pour recruter l’attaquant du MHSC. Après le départ surprise de Sébastien Haller, les dirigeants de West Ham recherchent désormais un attaquant. La piste prioritaire depuis un bon moment serait celle d’Andy Delort. 

Les recruteurs seraient même prêts à passer à l’action. Selon les rapports de presse, le club anglais aurait ainsi formulé une offre importante. Il serait prêt à débourser 20 millions d’euros pour convaincre les dirigeants du MHSC de laisser filer Andy Delort. Sous contrat avec les Pailladins jusqu’en juin 2021, l’attaquant montpelliérain pourrait évoluer en Premier League dès cet hiver. 

Le MHSC acceptera-t-il de lâcher son meilleur attaquant avant la fin de son contrat? 

Étincelant depuis le début de cette saison avec dix (10) buts et six (06) passes décisives, l’attaquant algérien affole les recruteurs. Il suscite l’intérêt de plusieurs grosses cylindrées européennes. Ce qui inquiète d’ailleurs fortement le MHSC qui souhaite encore conserver son meneur de jeu jusqu’à la fin de la saison. 

Effectivement, le président du club montpelliérain n’a pas retenu ses mots au moment d’encenser son meilleur attaquant. Il dit redouter un scénario où il perdrait son buteur algérien. « Si demain il devait partir, ce serait une très, très grosse perte pour le club parce que c’est un leader », ajoutant dans ce sens, « il a un mental de gagnant et c’est lui qui parfois booste les joueurs pour aller plus haut », a confié Laurent Nicollin au micro de la chaîne Téléfoot. 

Toutefois, le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie, Andy Delort n’écarte pas totalement la possibilité d’un départ cet hiver et pourquoi pas à West Ham.« J’aime beaucoup Montpellier, mais dans le foot, on ne sait jamais ce qui va se passer », poursuivant, « Est-ce que je serai à Montpellier jusqu’à la fin de saison ? Oui. Après, je l’ai dit, je ne peux pas le confirmer à 100% ». C’est en effet ce qu’a déclaré le numéro 9 de Montpellier HSC dans l’émission dominicale de TF1, Téléfoot.

Par ailleurs, Il convient de rappeler que le natif de Sète devra manquer le choc PSG-Montpellier. Touché aux ischios à l’entraînement, le maître du MHSC ne se déplacera probablement pas sur la pelouse du Parc des Princes ce vendredi. Les retrouvailles tant attendues entre le parisien Neymar et le montpelliérain n’auront finalement pas lieu.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes