AccueilFootÉquipe d’Algérie : Les confidences de Bennacer sur Ibrahimović

Équipe d’Algérie : Les confidences de Bennacer sur Ibrahimović

Foot – Après la victoire écrasante du Milan face à Napoli, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer n’a pas hésité à féliciter son coéquipier Zlatan Ibrahimović, grande star de ce match et évoque le mental du Suédois dans les entrainements. 

Le 22 novembre dernier, dans le cadre du Championnat d’Italie de football, le Milan AC a disputé un match face à Napoli. Le résultat était incontestable en faveur du Rossoneri, avec trois buts contre un but unique de l’équipe adverse. C’est d’ailleurs dans ce sillage, que le milieu de terrain d’Algérie, Ismaël Bennacer s’est exprimé, il a témoigné son respect envers la grande star de ce match, qui figure être Zlatan Ibrahimović.

En outre, le joueur suédois a été l’auteur de deux buts lors du match dernier. Ismaël Bennacer n’a pas hésité à exprimer son admiration envers son collège Zlatan Ibrahimović.

Il a notamment déclaré à l’encontre de son coéquipier : « Dans chaque match disputé,  Zlatan montre à tout le monde à quel point il est fort et performant. ». Le milieu de terrain algérien a également ajouté : « Même pendant les entrainements, il nous demande de se donner à fond, ce qui nous incite à élever notre niveau de performance. », selon les propos du milieu de terrain algérien, rapportés par le quotidien arabophone El Bilad.

Avec sa performance, Ismaël Bennacer répond de la plus belle des manières aux critiques de la presse italienne 

Pour rappel, le jeune joueur de 22 ans a été sujet à de nombreuses critiques de la part de la presse italienne, et plus précisément le média spécialisé La Gazzetta dello Sport. Cette dernière a reproché au milieu de terrain algérien une baisse de régime et une régression évidente de performance.

Cependant, Ismaël Bennacer a repris du poil de la bête. Et il l’a bien montré lors de sa dernière performance face au Napoli. Il a été l’auteur d’une passe décisive qui a contribué en grande partie au dernier but durant ce match. L’ancien d’Arsenal a même eu le mérite de faire l’objet d’un tweet sur le compte officiel de son club le Milan AC.

Ils l’ont qualifié de Maestro en disant mot par mot : « Une soirée magique à la hauteur de la magie de ta passe du pied gauche, Maestro. ». Ce à quoi il a répondu : « Belle victoire à Naples, bravo à tous. Prochain rendez-vous jeudi en Europa League. ». C’est sur quoi a conclus le quotidien arabophone.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes