AccueilFootÉquipe d'Algérie : le commentateur équato-guinéen manifeste une joie hystérique (Vidéo)

Équipe d’Algérie : le commentateur équato-guinéen manifeste une joie hystérique (Vidéo)

Algérie – À la suite de l’échec de l’équipe d’Algérie contre la Guinée Équatoriale lors du match diffusé hier, un commentateur équato-guinéen réagit et manifeste une joie hystérique. Pour les curieux d’entre vous, nous vous rapporterons les détails dans cet article du lundi 17 janvier 2022.

La série d’invincibilité de l’Algérie prend fin après 35 matchs sans défaite. En effet, l’équipe nationale tenante du titre, tant redoutée par les autres équipes de la compétition, s’est hier, le 17 janvier, inclinée sur le score d’un but à zéro lors du match qui l’a opposée face à son adversaire la Guinée Équatoriale. Ainsi, la défaite de l’équipe d’Algérie a fait réagir un commentateur équato-guinéen d’une façon hors du commun.

Cette défaite inattendue place les Fennecs contre toutes attentes à la dernière place du groupe au classement de la CAN 2021. Ainsi, elle oblige les hommes de Belmadi de tout donner lors du prochain match. Celui-ci l’imposera contre l’équipe de la Côte d’Ivoire le jeudi prochain. Et ce, pour assurer sa place pour le huitième de finale de cette compétition.

Néanmoins, l’Algérie n’était pas la seule à être surprise par cet échec, son adversaire non plus ne s’attendait pas à vaincre ces champignons. En effet, de nombreuses réactions des supporters équato-guinéens ont été partagées sur les réseaux sociaux. Notamment, celle d’un commentateur qui a fait le tour de la Toile hier. Et ce, suite à leur victoire contre l’Algérie. Cette vidéo a alors été publiée par El Bilad juste après le sifflet final.

Victoire de la Guinée Équatoriale : la réaction d’un commentateur

L’unique but de l’adversaire équato-guinéen contre l’équipe nationale a été inscrit à la 71ème minute par le joueur Esteban Obiang. Ce but a été une surprise venue de nulle part pour l’ensemble des joueurs algériens. Néanmoins, ça a été un coup de délivrance et une sensation de victoire pour toute la Guinée Équatoriale. Un vrai coup de malchance pour les verts !

Les équato-guinéens n’ont pas hésité à montrer leur joie. Ils ont doublé d’efforts pour s’y imposer. Au fait, cela signifie alors qu’ils ont mis en danger la qualification des Fennecs pour le deuxième tour. Pour les curieux, nous vous mettons la vidéo d’un commentateur équato-guinéen qui a fait le tour des pages Web. Ce journaliste explose de joie lorsque l’arbitre à sifflé la fin du match qui opposait les deux équipes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes