20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : voici comment Riad Benayad a rendu hommage au regretté...

Équipe d’Algérie : voici comment Riad Benayad a rendu hommage au regretté Billel Benhamouda

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans ce numéro du 13 juin 2022, nous vous dévoilons comment l’international Riad Benayad a rendu hommage au regretté Billel Benhamouda. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent.

Récemment, une triste nouvelle a frappé le domaine footballistique. En effet, cela fait à peine trois jours qu’un jeune international A’ est décédé. Pour cette occasion douloureuse, le joueur en équipe d’Algérie, Riad Benayad, a saisi la première opportunité qui s’est présentée à lui afin de rendre hommage au regretté Billel Benhamouda. Apprenez tout, juste ci-après.

Dans le cadre d’un match amical, les Verts ont affronté, hier soir, les Iraniens au stade Jassim Bin Hamad à Doha au Qatar. Lors de cette rencontre entre l’Algérie et l’Iran, l’avant centre de l’ES Sétif a réussi à inscrire le premier but du match à la 44ème minute de jeu. Soit, juste avant la fin de la première mi-temps. De la sorte, ce joueur a permis à la sélection algérienne de prendre de l’avance sur son homologue iranien. 

- Publicité -

Il s’agit de son premier but avec l’équipe nationale d’Algérie. Comme le font plusieurs buteurs, l’attaquant des Fennecs a également décidé de dédier son but. À cet égard, l’auteur du premier but de l’EN face à l’Iran a choisi de rendre hommage au défunt Billel qui évoluait au sein de l’USMA.

Équipe d’Algérie : voici ce qu’a fait Riad Benayad

Après avoir marqué son but, Riad Benayad s’est précipité pour ramener un T-shirt personnalisé avec la photo du regretté Billel. Effectivement, il s’agit d’un maillot de couleur noir avec une citation écrite au-dessus « Au revoir, nous ne t’oublierons jamais ». Ainsi que : « À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons ».

Au fait, ce joueur a fait le tour du stade avec ce T-shirt. Très triste d’avoir perdu un de ses collègues, il n’a pas hésité à partager sa photo avec le maillot en question sur son compte Instagram officiel. Et ce, tout en écrivant : « Au revoir Billel ». Sachant qu’avant le coup d’envoi de cette rencontre amicale toute l’équipe avait porté le même maillot en hommage à Billel Benhamouda.

- Publicité -

algérie riad benayad benhamouda

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -