22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : La colère de M'Bolhi au championnat saoudien

Équipe d’Algérie : La colère de M’Bolhi au championnat saoudien

Publié le

- Publicité -

Foot – Le gardien de but de l’Équipe nationale d’Algérie, Raïs M’Bolhi, n’a pas caché sa colère envers l’arbitre lors du dernier match de son équipe au championnat saoudien.

La dernière rencontre d’Al-Nassr FC face à Al-Ettifaq s’est terminée en match nul de deux buts partout, après que les joueurs d’Al-Ettifak ont mené le jeu avec 2 buts à 0. Le gardien de but de l’Équipe d’Algérie, Raïs M’Bolhi, n’a néanmoins pas caché sa colère contre l’arbitre qui a accordé à l’équipe adverse un penalty, dans les dernières secondes du match, tenu dans le cadre du championnat saoudien, selon ce que rédige le quotidien Ennahar.

Cette affaire a irrité, en effet, l’international algérien, qui n’a pas compris la décision prise par l’arbitre. Sachant que le temps réglementaire ainsi que le temps additionnel du match avaient déjà pris fin. Le gardien d’Al-Ettifaq est sorti du stade révolté contre tout le monde. Les joueurs des deux équipes entrent alors dans une escarmouche.

- Publicité -

Raïs M’Bolhi, le gardien algérien au tempérament bien trempé ?

En fait, le footballeur international algérien n’en est pas à sa première prise de tête sur le terrain. Pour rappel, lors d’un match disputé face au club de Djeddah, M’Bolhi s’est vite emporté à cause du footballeur brésilien Romarinho. Ce dernier a tenu des propos inappropriés envers le gardien des Fennecs.

Par conséquent, le Brésilien n’a pas tardé à voir une bouteille d’eau projetée dans sa direction. Le président du club estime que le geste de M’Bolhi est tout à fait compréhensible; car on a causé préjudice à la mémoire de sa défunte mère. Elle est décédée, notons-le au passage, il y a plus de 10 ans.

- Publicité -

Cependant, la Commission de discipline de la Fédération d’Arabie Saoudite de football n’était pas du même avis. Le joueur a été sanctionné par l’instance disciplinaire, en l’excluant de deux matchs avec son club. Raïs M’Bolhi a aussi été condamné à s’acquitter d’une amende de 20.000 riyals saudiens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -