13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleÉquipe d’Algérie : Cheb Mami adresse un message à Belmadi

Équipe d’Algérie : Cheb Mami adresse un message à Belmadi

Publié le

- Publicité -

People – Après sa performance à la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens d’Oran, Cheb Mami a tenu à rendre hommage à Belmadi et à l’équipe d’Algérie à sa façon, dans un message on ne peut plus clair. Tous les détails sont dans cette édition du 8 juillet 2022.

En effet, le chanteur de raï, Cheb Mami a tenu à adresser un message à Djamel Belmadi et à l’équipe nationale en Algérie. Et c’est lors d’une petite interview accordée aux micros de la chaîne de télévision Dz News Tv. Que l’artiste à transmis son message, qui a plus les traits d’un hommage au sélectionneur national et à son apport pour l’équipe nationale de football.

Selon Cheb Mami, Djamel Belmadi ne peut pas être dissocié de l’équipe nationale. Et qui dit Djamel Belmadi, dit équipe nationale. Le prince du raï n’a pas hésité à qualifier Belmadi de star. Et il lui a tout simplement indiqué qu’il ne devrait aller nulle part. Et qu’il devrait toujours rester avec l’équipe d’Algérie. Qu’elle soit gagnante ou perdante durant les compétitions.

- Publicité -

JM Oran 2022 : Cheb Mami a assuré une prestation gratuite

Les propos de l’artiste démontrent bien son admiration pour le sélectionneur national. Qui d’ailleurs est grandement apprécié en Algérie. Par ailleurs, ces propos sont venus en marge de la cérémonie de clôture de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens, organisée à Oran mercredi dernier. Et à laquelle Cheb Mami a pris part pour assurer une prestation musicale.

En outre, les amateurs de rai ont été ravis d’apprendre que le chanteur allait réaliser une performance. Et Cheb Mami a tenu à ne pas être rémunéré pour son passage sur scène. Il a tenu à chanter gratuitement par fierté et reconnaissance à l’occasion du soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie. Il a donc interprété la chanson Bladi Hiya El Djazair, en pus de la chanson Azwaw.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -