AccueilFootÉquipe d’Algérie : voici ce qu’a dit Belmadi sur Belaïli à Brest...

Équipe d’Algérie : voici ce qu’a dit Belmadi sur Belaïli à Brest (vidéo)

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur les rumeurs de rupture de contrat de Youcef Belaïli avec Brest. Découvrez ses propos dans la suite de cette édition du jeudi 29 septembre 2022.

En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a répondu à la question d’un journaliste concernant le supposé départ de Youcef Belaïli de Brest. Il a déclaré qu’il n’est pas au courant de ce qu’il en est actuellement. Il a en outre souhaité que cette information soit fausse et issue de rumeurs infondées.

Par ailleurs, Belmadi a indiqué que le Stade Brestois a pour le moment démenti cette information. Et qu’il espère que Youcef Belaïli continuera d’évoluer au sein du club français. Il a insisté sur le fait que Belaïli doit résister, travailler et faire preuve de professionnalisme. Les propos du sélectionneur ont été rapportés par le média Echorouk News TV sur sa page Facebook officielle.

Par ailleurs, et durant cette même conférence de presse, Belmadi a indiqué qu’il a donné le même conseil à tous ses joueurs. Il leur a demandé de retourner dans leurs clubs respectifs et de travailler à fond pour progresser. Sans se laisser abattre par les moments où leurs rendements ne sont pas satisfaisants.

Youcef Belaïli serait-il sur le point de quitter le Stade Brestois ?

Pour rappel, la rumeur enfle depuis plusieurs jours sur l’international Youcef Belaïli. Ce dernier qui serait sur le point de quitter le Stade Brestois. L’information n’a cependant pas été confirmée par le joueur. Et c’est son père qui s’est exprimé récemment et a expliqué que Youcef Belaïli n’a pas encore pris de décision définitive.

En outre, le père de Youcef Belaïli a souligné que son fils est actuellement en négociation avec les dirigeants du Stade Brestois. Il a ajouté que Youcef a reçu de nombreuses propositions émanant de plusieurs clubs. Mais qu’il n’a pas encore pris de décision définitive. L’avenir nous dira si Belaïli a effectivement décidé de se séparer de son club, ou s’il souhaite poursuivre son aventure en Bretagne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes