AccueilFootÉquipe d'Algérie A' : Bougherra programme 2 matchs amicaux contre ces sélections

Équipe d’Algérie A’ : Bougherra programme 2 matchs amicaux contre ces sélections

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra, prévoit deux matchs amicaux contre ces sélections. Retrouvez davantage d’informations à propos de ce sujet, dans la suite de ce numéro du mercredi 26 octobre 2022.

En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra en l’occurrence, a donné quelques détails concernant le programme des matchs amicaux prévus. Notamment au sujet des adversaires des Verts. Si vous êtes curieux d’en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition d’aujourd’hui. 

Au fait, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023) aura lieu du 13 janvier au 4 février 2023. En vue de bien se préparer et de tenter la chance de gagner le trophée de cette prestigieuse compétition qui se disputera en Algérie, le coach des Fennecs a programmé une liste d’équipes adverses. 

Dans le détail, la troupe de Bougherra devrait affronter deux sélections. Effectivement, l’EN se mesurera à deux équipes du Moyen-Orient. Et ce, lors de deux rencontres amicales prévues aux Émirats Arabes Unis, en novembre prochain. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

CHAN 2023 : voici les équipes adverses des Verts lors des futurs matchs amicaux

En outre, le sélectionneur algérien a fait savoir que sa sélection « avait disputé, jusqu’à présent, huit (8) matchs préparatoires ». Et ce, contre des équipes de l’Afrique. Avouant, à cet effet, que « les Verts se dirigeront au Moyen-Orient pour jouer contre deux équipes arabes ».

Il est question d’un match contre la sélection de la Syrie. En plus d’une autre rencontre amicale des Guerriers du désert contre leurs homologues de l’équipe nationale du Koweït. Par ailleurs, Madjid Bougherra a donné plus de détails au sujet des prochaines rencontres amicales.

Tout en faisant savoir que l’équipe d’Algérie locale espère affronter plus de sélections en ce mois de novembre.  « Il est également possible de jouer d’autres matchs », a affirmé le coach algérien. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes