AccueilFootÉquipe d’Algérie A’ : Bougherra lève le voile sur sa liste

Équipe d’Algérie A’ : Bougherra lève le voile sur sa liste

Foot – Madjid Bougherra, sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’ a levé le voile sur la liste des joueurs qui devront disputer les prochains matchs des locaux. Les lignes qui suivent vous dévoilent tous les détails à ce sujet.

En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra a communiqué la liste des joueurs qui prendront part aux prochains matchs de préparation qui auront lieu en Tunisie. Soit les deux rencontres contre le Niger et le Mali. Découvrez, ce mercredi 26 octobre, les noms des joueurs retenus par Magic.

La sélection algérienne A’ va affronter le Mali à l’occasion des préparatifs du CHAN 2022. Le match se déroule le 29 octobre. Ils affronteront quatre (4) jours plus tard le Niger, soit le 2 novembre. À cet effet, le jeune manager de l’équipe d’Algérie A’ a dévoilé sa liste des sélectionnés. Comme nous l’avions annoncé plus tôt sur le site dans nos précédentes éditions, le stage regroupe uniquement des joueurs locaux.

En effet, la liste dévoilée mardi, compte un grand nombre d’éléments évoluant à la CRB. Elle est aussi marquée par la présence de plusieurs joueurs de la USM d’Alger. En outre, le stage serait le deuxième depuis le tirage au sort du championnat d’Afrique des nations initialement prévu en 2022 et qui va se jouer finalement en 2023.

Équipe A’ : La liste des retenus de Bougherra

Madjid Bougherra a fait appel à Zakaria Saidi, Chamseddine Rahman et Alexis Guendouz au poste de gardien de buts. Le technicien des verts a opté en outre pour huit (8) joueurs en poste de défenseurs. Il a notamment convoqué Youcef Louafi, Chouaib Keddad et Hocine Dehiri. De plus, d’autres défenseurs figurent, eux aussi, dans la liste des vingt-trois (23) joueurs.

À savoir, Ayoub Abdellaoui, Saâdi Radouani et Ayoub Ghezala. Il est à noter que les protégés de Bougherra joueront par la suite un troisième match amical face à la Syrie. La rencontre aura lieu le 13 novembre prochain à Dubaï aux Émirats arabes unis. Et ce, dans la perspective de sa préparation du prochain championnat d’Afrique des nations prévu en Algérie.

équipe algérie bougherra

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes