Équipe d’Algérie : Bennacer parle de sa relation avec Ibrahimović

Foot – La star de l’équipe d’Algérie évoluant au poste de milieu de terrain à l’AC Milan, Ismaël Bennacer revient sur sa relation avec son coéquipier suédois, Zlatan Ibrahimović.

Sur l’arène footballistique, les deux s’entendent très bien. L’amour de la ronde, les rivalités et les concurrences a lié la star de l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer et son coéquipier, Zlatan Ibrahimović. Aujourd’hui, l’international algérien a décidé de raconter les dessous de sa relation avec le buteur de l’AC Milan. 

En effet, Ismaël Bennacer s’est exprimé sur plusieurs thèmes entourant son club, notamment sur sa relation avec l’international suédois dans un entretien accordé à l’AFP ce jeudi 11 février. En préambule, le combattant du désert a fait savoir que Ibrahimović joue un rôle primordial à l’entraînement des hommes de Stefano Pioli.

Bennacer souligne, dans le même ordre d’idée, que Ibrahimović se sert de son expérience pour aider les Rossoneri. Ceux-ci apprennent beaucoup de lui, si l’on se fie à la déclaration de Bennacer. L’international algérien de 23 ans a, par la suite, souligné que son coéquipier enrichit le club avec ses conseils.

Bennacer : Zlatan Ibrahimović « cherche la perfection »

L’élément prometteur de l’AC Milan a décrit Ibrahimović comme un joueur qui « cherche la perfection » et qui vise toujours la victoire. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le journal sportif français, L’ÉquipeEn définitive, le meilleur joueur maghrébin de l’année 2020 n’a pas tari d’éloges sur son coéquipier.

Rappelons par ailleurs qu’Ibrahimović est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération. Après un premier passage qui a duré deux ans, du 2010 à 2012, le Suédois a fait son grand retour au club italien en début de l’année 2020 et a rencontré Bennacer. Depuis, les deux s’entrainent et s’entraident pour le meilleur. 

Serie A – AC Milan : Bennacer vise encore plus haut 

Dans le même entretien, Ismaël Bennacer a tenu à confirmer les belles ambitions de son club pour la saison 2020-2021. En effet, l’international algérien a indiqué que ses efforts et ceux des Rossoneri pourraient partir en l’air dans le cas où ils ne font pas bouger les choses cette année. 

Dans le même sillage, le milieu de terrain d’AC Milan a fait savoir que ses coéquipiers travaillent ardemment depuis mars. Ainsi, il estime qu’il est temps pour que le grand Milan fasse son retour. Il est impératif d’« essayer de refaire de Milan, le grand club qu’il était », déclare-t-il. Cela va sans dire. Ismaël Bennacer promet de briller encore sur le rectangle vert pour cette saison.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes