21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : Benlamri prêt à quitter le WAC pour la JSK...

Équipe d’Algérie : Benlamri prêt à quitter le WAC pour la JSK ou le MCA ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Djamel Benlamri pourrait quitter la formation du Wydad Casablanca (WAC) plutôt que prévue pour rejoindre la JSK ou le MCA, qui souhaiteraient faire signer le tôlier de la défense de l’équipe d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile plus de détails dans cet article du 3 février 2023. 

Longtemps élément important avec l’équipe d’Algérie de football, Djamel Benlamri, devrait quitter le WAC sans avoir joué une seule minute avec les champions d’Afrique en titre et pourrait rallier la JSK ou le MCA. En janvier dernier, l’équipe marocaine a fait signer l’ex-défenseur de l’Olympique lyonnais. Ce dernier est arrivé comme joueur libre.

Cela après la résiliation de son contrat avec son ancien club saoudien d’Al Khaleej. Le joueur de 34 ans a signé en vue de la Coupe du monde des clubs 2023. Une compétition à laquelle participe le susdit club, anciennement entraîné par le sélectionneur marocain, Walid Regragui.

- Publicité -

Mais, il semble que la carrière de l’international algérien au stade Mohamed VI est terminée avant qu’elle n’ait commencé. En effet, le protégé de Djamel Belmadi en sélection aurait décidé de se séparer avec le Wydad. 

Une information relayée, ce vendredi, par la chaîne de télévision algérienne Echorouk News TV. Le natif d’Alger aurait alors indiqué qu’il attendait juste le feu vert de la direction du club marocain pour résilier son contrat. Toutefois, les raisons de cette séparation précoce n’ont pas été évoqués par le susdit média. Quelle serait donc sa prochaine destination ?  

- Publicité -

Benlamri opterait pour un retour en championnat local ! 

Selon la même source, l’international algérien de 33 ans devrait revenir en championnat algérien, à la JS Kabylie, selon les derniers échos. Pour rappel, on a évoqué il y a quelques jours que le club Canari était sur les traces de son ex-défenseur. La JSK aurait même formulé une offre officielle pour tenter de rapatrier le champion d’Afrique 2019. 

Le président de la JSK, Yazid Yarichène, veut renforcer son effectif cet hiver par de nouveaux éléments. Dans ce cadre, tout le monde pense que Benlamri pourrait être l’un deux. Mais selon certaines sources, le joueur aurait aussi une envie de rebondir au Mouloudia d’Alger. Le quotidien précité rapporte que des négociations auraient débuté entre le joueur et la direction du club. Mais, rien n’est encore officiel. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -