9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belmadi poussé vers la sortie ? Des déclarations qui...

Équipe d’Algérie : Belmadi poussé vers la sortie ? Des déclarations qui étonnent

Publié le

- Publicité -

Foot – Un célèbre journaliste algérien révèle l’existence d’un plan « diabolique » qui vise à pousser le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, vers la sortie. Dzair Daily vous dévoile plus d’informations à ce sujet dans la suite de cet article du jeudi 6 avril 2023. 

L’année catastrophique qu’avait sortie l’équipe nationale d’Algérie en 2022, n’aura pas été sans conséquences pour le coach Djamel Belmadi. Malgré son parcours exceptionnel avec les Fennecs, il ne fait plus l’unanimité. Il a, en effet, essuyé pas mal de critiques ces derniers mois. Cela en raison de la double désillusion de l’année précédente. 

Effectivement, l’élimination au premier tour de la CAN 2021 et l’échec de qualification au Mondial du Qatar a altéré l’image du sélectionneur national. Cela auprès de certains supporters, mais surtout de journalistes. Désormais, les avis des Algériens divergent entre ceux qui réclament son départ. Et d’autres qui soutiennent son maintien à la tête de la barre technique des Fennecs. 

- Publicité -

Cette campagne de dénigrement contre Djamel Belmadi continue de faire des vagues. Même si ce dernier détient le record d’invincibilité avec 35 matchs sans défaite. Mieux encore, il a mené la sélection algérienne à la victoire du titre de champion d’Afrique en 2019. En tout, il a dirigé les Verts pendant 50 rencontres (amicales et officielles). Il compte 34 victoires, 11 nuls et 5 défaites. 

Clan Anti-Belmadi : un journaliste déballe tout ! 

Dans ce sens, le journaliste, Mustapha Mazouzi, a fait une grave révélation. L’analyste sportif a participé, hier soir, à l’émission « Dzair Sports », diffusée sur la chaine DZ News TV. Lors de son passage, il a affirmé qu’il y a « des personnes qui souhaiteraient le départ du sélectionneur national, Djamel Belmadi ». 

À ce propos, le journaliste algérien a souligné que « ces personnes œuvrent dans l’ombre pour pousser le sélectionneur national vers la sortie ». « Cela est très grave », a-t-il encore confié. Par ailleurs, il n’a pas cité de nom, ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -