AccueilFootÉquipe d'Algérie : Belmadi pourrait bien virer Slimani et 4 autres joueurs

Équipe d’Algérie : Belmadi pourrait bien virer Slimani et 4 autres joueurs

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pourrait renvoyer l’attaquant Slimani ainsi que 4 autres joueurs. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dzair Daily vous en dit tout, ce mardi 22 novembre 2022. 

Bien que le coach Djamel Belmadi compte renforcer l’effectif de l’équipe d’Algérie avec du nouveau sang, le sélectionneur DZ pourrait bien virer certains joueurs, tels que l’international Islam Slimani et d’autres Fennecs. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes bien au bon endroit, nous vous dévoilons tous les détails, juste ci-après. 

Au fait, plusieurs sources parlent d’un éventuel retrait en mars prochain. Effectivement, il a été souligné que l’entraîneur des Verts compte créer un changement au sein de sa sélection. Autrement dit, certaines sources ont évoqué le virement du meilleur buteur de l’EN, Slimani. Mais aussi, du renvoi de quatre (4) autres coéquipiers. Il est question de ce qu’a fait savoir le site spécialisé Fennec Football dans son édition d’aujourd’hui. 

En plus de l’avant-centre du Stade Brestois, le technicien de 46 ans pourrait écarter l’arrière droit du Wydad AC, l’Algérien Houcine Benayada. Tout comme le natif de Sétif qui évolue au Charleroi SC. Vous l’avez bien reconnu, nous parlons de l’international Adem Zorgane. Notons par ailleurs que Karim Aribi et Yanis Hamache sont les deux autres Fennecs qui pourront être écartés par Djamel Belmadi.

Équipe d’Algérie : Belmadi évoque d’autres noms

Comme mentionné plus haut, le coach DZ s’apprête à renforcer les rangs de sa sélection. Et ce, en vue des prochains rendez-vous sportifs de l’équipe nationale d’Algérie. C’est dans ce contexte que le sélectionneur algérien a parlé du Franco-Algérien, à savoir Houssem Aouar. Effectivement, il a déclaré qu’il s’intéresse au profil de la pépite algérienne de l’Olympique Lyonnais (OL). 

Un autre joueur pourrait également rejoindre l’EN. Il s’agit de Rayan Aït-Nouri, qui évolue au poste d’arrière gauche aux Wolverhampton Wanderers. En effet, le technicien de la sélection algérienne a évoqué le nom de ce footballeur sur qui il compte bien renforcer les rangs de son équipe. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes