AccueilFootÉquipe d'Algérie : Belmadi menace la FAF de partir

Équipe d’Algérie : Belmadi menace la FAF de partir

Foot – L’avenir de Djamel Belmadi au sein de l’équipe d’Algérie serait incertain, le sélectionneur aurait en effet menacé la FAF de quitter son poste. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 30 décembre 2022 si vous souhaitez connaître tous les détails sur cette affaire.

Les jours de Djamel Belmadi en tant que sélectionneur de l’équipe d’Algérie et membre de la FAF seraient comptés. C’est en tout cas ce que révèle le site d’information arabophone Awras. Le média a ainsi donné plus de détails concernant la question du renouvellement du contrat de l’entraîneur avec la Fédération algérienne de football.

Dans le détail, le sélectionneur national aurait menacé la FAF de quitter son poste. Et ce, après que la Fédération a procédé récemment à certaines nominations. Et il semblerait bien que Belmadi ne serait pas d’accord avec la nomination de certains noms. Qui, selon lui, ne conviendraient pas et ne seraient pas en adéquation avec sa politique de travail.

Ce n’est pas tout, la Fédération algérienne de Football aurait déjà trouvé un remplaçant à Djamel Belmadi au cas où celui-ci viendrait à quitter les Verts. Il s’agit, selon la même source, de Madjid Bouguerra. En attendant, des sources au sein de la FAF ont révélé que le sélectionneur n’a pas encore signé son nouveau contrat. Il devrait le faire dès son retour en Algérie, au début du mois prochain pour assister au lancement du CHAN.

Algérie : Derradji tacle Belmadi, et n’y va pas de main morte !

Il faut dire que le premier responsable de la barre technique d’El Khadra fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Il est notamment ciblé par des attaques incessantes du célèbre journaliste sportif algérien, Hafid Derradji. Ce dernier lui reproche d’être responsable de l’échec des Verts face au Cameroun et de leur élimination aux portes de la Coupe du monde.

Derradji ne s’est pas arrêté là, il a également défié l’entraîneur de renoncer à son salaire et continuer sa profession bénévolement. Le célèbre commentateur sportif ne porte décidément pas Belmadi dans son cœur. Même s’il a indiqué qu’il ne souhaitait pas que ce dernier quitte son poste. Il l’a par ailleurs invité « à changer la mentalité et la façon dont il travaille avec ses joueurs, s’il voulait retrouver le chemin de la victoire ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici