12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : Belmadi décide de changer sa méthode de travail

Équipe d’Algérie : Belmadi décide de changer sa méthode de travail

Publié le

- Publicité -

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, aurait pris la décision de changer de méthode de travail. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 29 novembre 2022. 

Après trois ans de travail réussi et de performances remarquables de la sélection algérienne, le niveau des coéquipiers de Mahrez a en quelque sorte baissé. Notamment, depuis l’élimination des Verts, en mars dernier, devant les Lions Indomptables. Aujourd’hui, il paraît que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a décidé d’agir autrement au travail. 

Pour rappel, les hommes de Belmadi se sont inclinés face à la sélection camerounaise aux éliminatoires de la Coupe du Monde. Et ce, aux dernières minutes du match barrage. Une non-qualification au Mondial 2022 qui a créé une grosse déception pour les Fennecs, le coach DZ ainsi que pour tout le staff technique. 

- Publicité -

Ce n’est pas tout ! Même les supporters des Verts ont exprimé leur mécontentement. Et jusqu’à présent, les Algériens n’arrivent toujours pas à digérer cette réalité. Notamment, lorsque la compétition a commencé au Qatar sans la présence de leur équipe favorite. D’ailleurs même le commentateur algérien, Hafid Derradji, avait critiqué le technicien de 46 ans. Disant qu’il est le principal responsable dans la désillusion de sa sélection. 

Équipe d’Algérie : Belmadi décide de passer à l’action

Comme évoqué plus haut, l’entraîneur de l’EN aurait décidé d’agir autrement. Soit, de changer sa méthode de travail avec les champions d’Afrique 2019. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Fennec Football dans son numéro d’aujourd’hui. 

Au fait, il paraît que Djamel Belmadi pourrait se baser plus sur la discipline de ses joueurs. Sachant que depuis son arrivée à la tête des Fennecs, il avait bien le contrôle de son équipe. Ainsi, les coéquipiers de Slimani devront suivre un ensemble de recommandations pratiques. Et ce, afin qu’il y ait une bonne conduite au sein de la sélection algérienne. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -