AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belkebla élu joueur du mois avec Brest

Équipe d’Algérie : Belkebla élu joueur du mois avec Brest

Foot – Le milieu de terrain international avec l’équipe d’Algérie, Haris Belkebla, a été élu joueur du mois avec son équipe Brest. Retrouvez plus de détails dans les lignes qui suivent de cette édition du 14 octobre 2022. 

Difficile de voir comment ce trophée aurait pu lui échapper tant qu’il brille. Et ce, malgré le début de saison difficile du Stade Brestois en Ligue 1. Auteur d’excellentes performances, le Fennec a été logiquement élu joueur du mois par les supporters brestois. Le protégé de Djamel Belmadi du côté de l’équipe d’Algérie, Haris Belkebla, a vu donc ses efforts récompensés par les fans de Brest.

Sur son compte officiel sur Twitter, le Stade Brestois 29 a, en effet, annoncé que le natif de La Courneuve est élu joueur du mois. Le milieu de terrain algérien, qui avait remporté plusieurs fois cette distinction l’année précédente, est alors à nouveau désigné par les supporters comme meilleur joueur du mois de septembre. 

Une distinction méritée pour le joueur de 28 ans. Ce dernier a participé à toutes les rencontres de la formation brestoise depuis le début de l’exercice 2022-2023. Le Fennec a disputé 10 matchs cette saison. Au cours desquels, il a réussi à trouver le chemin des filets à une seule reprise. 

Stade Brestois 29 : les Bretons dos au mur 

Par ailleurs, Brest connaît un début de saison difficile et lutte désormais pour le maintien. L’équipe bretonne occupe actuellement la dernière place du classement avec 6 points au compteur. Une position qui a précipité le départ de son entraîneur franco-arménien, Michel Der Zakarian. 

Ce dernier a été limogé de son poste cette semaine en raison des mauvais résultats. Ceux enregistrés depuis le début de saison. Pour le moment, aucun nom a n’a filtré quant à l’identité du futur entraîneur d’Islam Slimani et ses coéquipiers à Brest. Le staff toujours en place assure l’intérim. Cela en attendant la nomination d’un nouveau coach. 

En outre, Belkebla et ses camarades sont attendus dimanche prochain face à Nantes. Un match comptant pour la 11ᵉ journée du championnat français.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes