18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : « Belaïli ramène ses problèmes avec Brest en sélection...

Équipe d’Algérie : « Belaïli ramène ses problèmes avec Brest en sélection »

Publié le

- Publicité -

Foot – La star de l’Équipe d’Algérie, Belaïli en l’occurrence, semble patiner au sein de son club, Brest. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du 27 septembre 2022.

Ainsi, après quelques mois seulement de la signature de son contrat avec le club brestois, il paraîtrait que le milieu de terrain algérien ne soit plus à ses aises. D’ailleurs, plusieurs médias affirment que Belaïli ramène ses problèmes avec Brest en Équipe d’Algérie. Ce qui est contre productif. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, il paraît que le génie du football Dz ne soit pas en très bons termes avec son entraîneur Michel Der Zakarian. En effet, l’ancien joueur de l’USMA n’a pas pu disputer le dernier match des Brestois contre Ajaccio. Ce duel s’est, à titre de précision, terminé en faveur des Blancs et Rouges avec un score de 1-0. 

- Publicité -

Rien ne va plus entre Belaïli et son entraîneur à Brest ?

En fait, la raison de ces conflits reviendrait, visiblement, au comportement du joueur algérien après le match tenu contre le club star de l’Hexagone, à savoir le PSG. Une confrontation à laquelle Youcef Belaïli n’a pas participé. Ce qui a beaucoup contrarié le meneur de jeu. Après quoi, le papa d’Amir a protesté et a manifesté son mécontentement par rapport au fait d’être resté sur le banc des remplaçants lors du match contre le Paris Saint-Germain. 

Ce qui a amené une réaction très rapide de la part du technicien franco-arménien qui n’a tout simplement pas hésité à exclure l’Algérien au prochain match. Ni une, ni deux, Youcef Belaïli ne tergiverse pas trop longtemps et décide de prendre un billet à destination de l’Algérie pour rejoindre la sélection de Belmadi. C’est ce dont nous informe le quotidien arabophone El Khabar dans son récent numéro. 

Après un début de saison remarquable, notamment après avoir marqué deux beaux buts, Belaïli, comme tous les membres de son équipe, a traversé une mauvaise passe. Seulement, il a été la première cible des critiques de son coach. Dans le détail, ce dernier reprocherait à l’algérien son manque d’efficacité et tout particulièrement durant le match de Strasbourg.

- Publicité -

Ce qui lui a valu l’exclusion du onze de départ dans plusieurs matchs. Voilà une situation qui risque de se compliquer après le retour du Fennec au sein de son club. Pour arranger, un tant soit peu, son cas, le père de famille doit améliorer sa relation avec son entraîneur. C’est aussi ce dont nous informe la source susmentionnée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -