AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belaïli dément les accusations de Brest

Équipe d’Algérie : Belaïli dément les accusations de Brest

Foot – Accusé lourdement par les supporteurs de Brest, l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli a répondu aux intox avec des preuves irréfutables. On vous en dit plus dans la suite de cet article. Ne bougez pas ! 

Si vous suivez l’actualité sportive, vous êtes certainement au courant que le membre de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli, est annoncé partant de Brest. L’international Dz, fait, en outre, face à de graves accusations. Des médias français ainsi que l’Association des supporters de Brest ont associé le nom du Fennec à des conduites extra-sportives. Cependant, sa réponse ne s’est pas fait attendre.

Si vous voulez en savoir plus, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cette édition du jeudi 29 septembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! En effet, le clap de fin approche pour le joueur oranais ! Comme indiqué plus haut, l’ASB ainsi que le journal français, le Télégramme, ont porté de graves accusations à l’égard du numéro 8 de la sélection nationale.

Youcef Belaïli balance les preuves sur Instagram

Ils ont indiqué que l’ancien sociétaire du Qatar SC a laissé la maison où il est logé depuis 5 mois dans un état détérioré. Les travaux de réhabilitation valent, selon leurs dires, une somme XXL. Le média susvisé a cité également une séance photo séchée témoignant de « son manque de sérieux ». Néanmoins, le maestro algérien a décidé de briser le silence et répliquer à ces accusations.

En effet, le footballeur de 30 ans s’est emparé de son compte Instagram pour relayer les explications d’un agent proche de lui. Dans un premier temps, Youcef Belaïli a rendu public un certificat médical, effectué le jour de la séance photo du club brestois. Et ce, afin de justifier son absence. Ce n’est pas tout ! 

Le natif d’Oran a répondu, par la même occasion, aux reproches du saccage de la maison. Il a partagé, ainsi, une courte vidéo, montrant l’état de cette demeure, la veille de son déménagement. Et il faut le dire : la maison est loin d’être dans un sale état ! Pour les curieux, retrouvez ces preuves juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes