26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belaïli aurait perdu plus d’un million et demi d’euros

Équipe d’Algérie : Belaïli aurait perdu plus d’un million et demi d’euros

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ancien club de Youcef Belaïli, Al-Ahli SC en l’occurrence, n’en a visiblement pas fini avec lui, et pour cause, l’attaquant de l’Équipe d’Algérie aurait perdu plus d’un million et demi d’euros pour pouvoir régulariser sa situation. 

En effet, c’est ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar, dans son édition d’aujourd’hui 08 mars 2021. En fait, pour mettre le contexte, il est important de noter que l’attaquant de l’Équipe d’Algérie, Youcef Belaïli, n’a pas quitté son ancien club Al-Ahli SC en très bons termes.

Effectivement, et selon les propos du président d’Al-Ahli, le joueur algérien aurait refusé de revenir à Djeddah. Celui-ci a prétexté ne pas pouvoir se déplacer à cause du contexte sanitaire. Ce qui a amené le club saoudien à envoyer un avion privé suite à l’intervention du ministre des Sports.

- Publicité -

Toujours selon les propos du même orateur, Belaïli aurait refusé de prendre l’avion. Ce qui lui a valu la suspension de son salaire. Et c’est à ce moment-là que le jeune attaquant de 28 ans a décidé de mettre fin à son contrat.

Lire aussi : Algérie : Non convoqué par Belmadi.. Belaïli répond à sa manière (vidéo)

Ce n’était toutefois pas aussi évident que ça en avait l’air, vu que le Fennec était toujours lié à son ancien club par un contrat. C’est ce que souligne le site spécialisé Dz Foot, d’après les propos du président d’Al-Ahli. En outre, et depuis ce petit conflit, Youcef Belaïli est arrivé à sortir la tête de l’eau.

Le footballeur algérien défend les couleurs du club Qatar SC. Et ce, depuis quatre (04) mois déjà, soit à partir du 07 novembre 2020, pour être précis. L’Algérien est bon pour une autre année excellente avec l’équipe qatarie, car son contrat ne prend fin qu’à la date du 30 juin 2022.  

- Publicité -

Sujet connexe : Algérie : Belaïli pouvait jouer à Tottenham ou Atlético Madrid selon Belmadi

Par ailleurs, si tout semble aller pour le mieux pour Youcef Belaïli au sein de son club actuel, ce n’est pas le cas avec son ancienne équipe. Le numéro 10 du Qatar SC aurait perdu plus d’un million et demi d’euros.

La star algérienne aurait restitué pas moins de 1,6 million d’euros. Le joueur a déboursé ce montant afin de régulariser sa situation avec son ancien club. Il s’est engagé par cet acte à ne plus réclamer de sommes d’argent à Al-Ahli.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -