AccueilFootÉquipe d’Algérie : Azzedine Aït Djoudi avertit Belmadi au sujet des supporters

Équipe d’Algérie : Azzedine Aït Djoudi avertit Belmadi au sujet des supporters

Foot – Invité sur l’émission sportive « Timlilit n Waddal », Azzedine Aït Djoudi met en garde Djamel Belmadi concernant les supporteurs. Pour en savoir davantage, ne ratez pas le numéro de ce lundi 26 septembre 2022 ! 

Invité sur l’émission sportive « Timlilit n Waddal » diffusée sur la chaîne Berbère Télévision, Azzedine Aït Djoudi attire l’attention de Belmadi sur les supporters. Ayant abordé le point par rapport à la gestion de l’Équipe d’Algérie, Azzedine estime qu’il n’y a aucune dynamique. En effet, l’ex-sélectionneur national a déclaré : « Belmadi doit créer une certaine dynamique […] ».

Avant d’ajouter : « Djamel n’a pas su créer une certaine dynamique au sein de l’équipe ». D’après le même intervenant, le changement du statut des joueurs évoque l’égarement de l’équipe un jour ou l’autre. « Certes, l’amour des supporteurs est là, mais il faut rendre la joie aux supporteurs », explique ainsi le président de la JSM de Bordj Mnaiel.

En revanche, le fait de rendre les supporteurs joyeux serait loin d’être atteint en voyant le comportement de certains joueurs. Il s’agit de ce qu’a expliqué Azzedine Aït Djoudi au micro de la chaîne Berbère Télévision. Le nouveau patron de la JSBM a d’ailleurs surenchéri : « Le comportement de Slimani après avoir marqué le but est un signal de la présence des tensions au sein de l’équipe ».

Les hypothèses d’Azzedine Aït Djoudi sur l’Équipe nationale 

Lors de ladite entrevue ayant eu lieu ce samedi 24 septembre 2022, Aït Djoudi a levé le voile sur certaines hypothèses. D’après lui, il y a une lacune au cœur de l’équipe, déclenchant ainsi la remise en question en tant que spécialiste qui pense à un dysfonctionnement. « Cela nous rendra craintifs quant à l’avenir de l’Équipe nationale d’Algérie ».

Azzedine Aït Djoudi a, sitôt, expliqué : « Aujourd’hui, je peux dire qu’il y a une frayeur concernant l’avenir de l’Équipe nationale ». S’il n’y a pas de dynamique positive, cette inquiétude sur le sort de l’équipe demeurera. Quant à la rencontre de ce mardi contre le Nigeria, Aït Djoudi espère que la situation prendra une autre tournure.

D’une autre part, Azzedine Aït Djoudi a soulevé la question concernant le plan technique. Mais aussi concernant les joueurs que Belmadi a fait venir. Notamment le retour de Bentaleb, après une absence de quatre (04) ans, et du footballeur international, Andy Delort. Il s’agit des propos qu’a tenus l’entraîneur de divers clubs algériens et étrangers lors de son passage sur BRTV.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes